Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« L’âne Trotro à la plage », vive les vacances estivales !

Publié le 25/07/2017 Posté par NIA
« L’âne Trotro à la plage », vive les vacances estivales !

C’est l’été, et comme tous les petits à cette période de l’année, l’âne Trotro fait ses valises pour aller à la plage. Une fois au bord de la mer, il se construit un magnifique château de sable. Tout à son œuvre, il ne remarque pas que deux personnages singuliers viennent l’observer parce qu’ils sont attirés par son œuvre. Que fera notre charmant héros ?

Sorti en juin de cette année, « L’âne Trotro à la plage » est L’OUVRAGE à offrir absolument aux enfants pour l’été. Coloré et rigolo, ce livre retrace parfaitement les activités préférées des petits au bord de la mer. Entre baignade et jeux divers, les jeunes lecteurs pourront s’amuser en suivant les aventures du petit âne à la plage. Avec art et humour, Bénédicte Guettier retrace avec réalisme les vacances typiques des enfants quand vient l’heure de l’été. C’est un ouvrage à emporter absolument avec soi pour les vacances !

Image : DR

Auteure : Bénédicte Guettier
Éditeur : Giboulées
Prix : 5,60 €
Date de parution : 15 juin 2017
Age : de 2 à 4 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« Remous à la piscine », la quatrième enquête d’Enzo

« Remous à la piscine », la quatrième enquête d’Enzo

Vous avez apprécié les premières enquêtes d’Enzo, le détective en herbe ? Le revoilà parti dans une nouvelle aventure, secondé par Max, son chien. Qui est le vilain qui s’amuse à gâcher sa journée à la piscine ? Démasquez le coupable en compagnie d’Enzo !

Lire la suite
« Bébé Koala fait du poney », une aventure trop mimi !

« Bébé Koala fait du poney », une aventure trop mimi !

Nombreux sont les enfants qui souhaitent avoir un poney ou savoir le monter à défaut d’en avoir un. Dans ce nouvel ouvrage, Nadia Berkane fait découvrir aux jeunes lecteurs les joies de l’équitation. Une aventure à savourer sans restriction !

Lire la suite
A lire aussi