Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« L’école des Pyjamasques », une super aventure !

Publié le 8/01/2018 Posté par NIA
« L’école des Pyjamasques », une super aventure

Quand vient le soir, les Pyjamasques retournent sur les bancs de l’école. En compagnie des Mascrapules, de Lilifée et d’autres super héros, nos jeunes justiciers apprennent à utiliser les gadgets pour combattre les supervilains. Cependant, Roméo débarque pour semer la zizanie. Comment les héros réagiront-ils ? Réussiront-ils à mettre un terme aux plans machiavéliques du jeune savant ?

« L’école des Pyjamasques » est une aventure inédite de ces 3 petits héros vêtus de leurs pyjamas. Avec art, Romuald Racioppo plonge les jeunes lecteurs dans un univers enfantin digne des aventures de Superman et compagnie. C’est également le moment idéal pour les inconditionnels du dessin animé de découvrir des personnages inédits que l’on ne retrouve pas dans l’animé : les Mascrapules, Lilifée et bien d’autres. Cet ouvrage est également le meilleur moyen d’intéresser les enfants à la lecture. Avec cette aventure inédite de leurs héros préférés, les petits goûteront aux plaisirs des mots en compagnie de Bibou, Yoyo, et Gluglu, ainsi que de leurs ennemis.

Image : DR

Auteur : Romuald Racioppo
Éditeur : Giboulées
Prix : 6,50 €
Date de parution : 5 janvier 2018
Age : de 3 à 6 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

mr-dodo

« Hello, Monsieur Dodo » ou une amitié pas comme les autres

Nicholas John Frith vous plonge dans un univers proche de celui d’Alice au Pays des Merveilles avec cette bande dessinée colorée. Inspiré et inspirant, cet ouvrage sensibilise petits et grands à un problème mondial : la sauvegarde des espèces protégées.

Lire la suite
rebelles

Histoires du soir pour filles rebelles. 100 destins de femmes extraordinaires

Les histoires qu'il faudrait conter à toutes les petites filles... et à tous les petits garçons se trouvent ici ! A la découverte de ce livre au succès planétaire !

Lire la suite
A lire aussi