Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« Noël chez Ernest et Célestine », une histoire à lire absolument

Publié le 3/01/2017 Posté par NIA
Noël chez Ernest et Célestine

Noël approche à grands pas, mais Ernest et Célestine n’ont pas les moyens de le célébrer en grande pompe. Qu’à cela ne tienne, nos héros ont plus d’un tour dans leur sac pour faire de cette fête un moment inoubliable.

Même si les fêtes de Noël sont terminées, cet ouvrage de Gabrielle Vincent fera toujours son petit effet sur les enfants. S’ils apprécient les aventures d’Ernest et Célestine, ce livre leur plaira sûrement. Regorgeant de magnifiques illustrations colorées, cette œuvre décrit un Noël pas comme les autres. Emmenez les petits dans un univers enchanté où Ernest et Célestine fourmillent d’idées originales pour passer d’agréables fêtes avec un petit budget. Petit plus : vous pourrez rependre les idées de décoration, de dessins et de collage pour le prochain Noël.

Image : DR (c)

Auteur : Gabrielle Vincent
Éditeur : Casterman
Nombre de pages : 32 pages
Prix : 5,95 €
Date de parution : 12 octobre 2016
Age : à partir de 3 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

Qui ne connait pas l’histoire du Grand Méchant Loup et du petit Chaperon rouge ? Cette fois, Christine Vallat nous emmène quelques années après les faits, sur les traces du petit-fils de notre méchant préféré. Se montrera-t-il digne son ancêtre ?

Lire la suite
On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

Toujours à l’affut d’infos croustillantes (véridiques ou non), la presse people fait la joie des petits comme des grands. À travers cet ouvrage, l’auteure Alice Brière-Haquet dépeint avec humour une situation des plus réelles.

Lire la suite
A lire aussi