Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« Noël chez Ernest et Célestine », une histoire à lire absolument

Publié le 3/01/2017 Posté par NIA
Noël chez Ernest et Célestine

Noël approche à grands pas, mais Ernest et Célestine n’ont pas les moyens de le célébrer en grande pompe. Qu’à cela ne tienne, nos héros ont plus d’un tour dans leur sac pour faire de cette fête un moment inoubliable.

Même si les fêtes de Noël sont terminées, cet ouvrage de Gabrielle Vincent fera toujours son petit effet sur les enfants. S’ils apprécient les aventures d’Ernest et Célestine, ce livre leur plaira sûrement. Regorgeant de magnifiques illustrations colorées, cette œuvre décrit un Noël pas comme les autres. Emmenez les petits dans un univers enchanté où Ernest et Célestine fourmillent d’idées originales pour passer d’agréables fêtes avec un petit budget. Petit plus : vous pourrez rependre les idées de décoration, de dessins et de collage pour le prochain Noël.

Image : DR (c)

Auteur : Gabrielle Vincent
Éditeur : Casterman
Nombre de pages : 32 pages
Prix : 5,95 €
Date de parution : 12 octobre 2016
Age : à partir de 3 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« À l’intérieur des gentils (pas si gentils…) », une incroyable découverte

« À l’intérieur des gentils (pas si gentils…) », une incroyable découverte

Les héros des contes d’antan sont souvent la proie de méchants aux intentions parfois ambigües. Pourtant, ils arrivent toujours à triompher de leurs adversaires tout en adoptant une attitude irréprochable à tout moment. Pourtant, une question se pose. Est-ce toujours le cas ?

Lire la suite
Des ombres vivantes avec « Les ombres, c’est magique ! Un rêve de cinéma »

Des ombres vivantes avec « Les ombres, c’est magique ! Un rêve de cinéma »

Vous aimez les spectacles vivants ? Créez vous-même votre propre show grâce à cet ouvrage. Chaque page renferme des indications qui vous permettront de donner vie à des ombres. Moments d’amusement en famille garantis !

Lire la suite
A lire aussi