Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« Remous à la piscine », la quatrième enquête d’Enzo

Publié le 21/08/2017 Posté par NIA
« Remous à la piscine », la quatrième enquête d’Enzo

Enzo et ses parents décident de passer une agréable journée à la piscine. Max, son chien, s’invite à la fête en se glissant subrepticement dans un sac. Alors que la journée s’annonce tranquille, voilà que notre jeune détective reçoit des messages codés lui enjoignant d’arrêter le voleur d’affaires qui sévit dans le complexe. En compagnie de son chien Max, notre jeune héros mène l’enquête !

« Mes premières enquêtes : Remous à la piscine » est le quatrième roman de Maud Riemann. Dans ce nouvel ouvrage, l’auteure emmène Enzo et son chien à la piscine. Dans un environnement invitant à la détente et à l’amusement, un méchant chipe les affaires des autres. Qui est le coupable ? En compagnie du détective en herbe, les lecteurs de 9 ans et plus mèneront l’enquête. Des toboggans au bain à remous, ils retrouveront ensemble le coupable.

Image : DR

Auteure : Maud Riemann
Éditeur : Éditions Auzou
Prix : 4,95 €
Date de parution : 12 juillet 2017
Age : à partir de 9 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« Bébé Koala fait du poney », une aventure trop mimi !

« Bébé Koala fait du poney », une aventure trop mimi !

Nombreux sont les enfants qui souhaitent avoir un poney ou savoir le monter à défaut d’en avoir un. Dans ce nouvel ouvrage, Nadia Berkane fait découvrir aux jeunes lecteurs les joies de l’équitation. Une aventure à savourer sans restriction !

Lire la suite
Connaitre la nature avec « Pourquoi a-t-on besoin des abeilles ? »

Connaitre la nature avec « Pourquoi a-t-on besoin des abeilles ? »

Il n’est jamais assez tôt pour se poser des questions importantes sur ce qui nous entoure. Avec le livre « Pourquoi a-t-on besoin des abeilles ? », Katie Daynes attire l’attention des jeunes lecteurs sur ces insectes dont on craint les piqures, mais qui s’avèrent importants pour notre survie à tous.

Lire la suite
A lire aussi