Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

« T’as mal où ? », découvrez les astuces de la nounou pour soigner les bobos

Publié le 28/08/2017 Posté par NIA
mal-ou

La nounou est une douce infirmière. Que ses jeunes patients souffrent de légères blessures ou de commotions plus graves, elle a toujours le bon remède pour les soulager. Que les enfants souffrent d’une bosse, d’une égratignure ou d’une morsure, elle trouve toujours le meilleur moyen de les soigner.

« T’as mal où ? » est un ouvrage hors collection écrit par Pierre Delye et illustré par Cécile Hudrisier. Au fil des pages, l’auteur de « Mais il est où ce gros matou ? » et de « Au dodo dis donc ! » entraine les jeunes lecteurs dans l’univers des bobos et des soins. En feuilletant ce livre, les enfants découvrent différentes petites blessures et les incroyables astuces de la nounou pour les soulager. Grâce aux nombreux flaps contenus dans « T’as mal où ? », les petits s’amuseront à relever les petits comme les gros bobos qu’ils risquent d’avoir au quotidien. Cet ouvrage est également un excellent moyen pour les aider à combattre la peur des docteurs. Un ouvrage à se procurer absolument !

Image : DR

Auteur : Pierre Delye
Éditeur : Didier Jeunesse
Prix : 12,10 €
Date de parution : 30 août 2017
Age : à partir de 3 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« Super Loup fait sa Super Demande », à quoi pensez-vous ?

« Super Loup fait sa Super Demande », à quoi pensez-vous ?

Une Super Demande, qu’est-ce que cela veut dire pour vous ? Quand d’autres pensent au mariage, certains se préparent à une requête des plus renversantes. Qu’en est-il réellement dans cet ouvrage ?

Lire la suite
« Si tu ne vas pas à l’école… » ou les conséquences de la paresse la veille de la reprise des cours

« Si tu ne vas pas à l’école… » ou les conséquences de la paresse la veille de la reprise des cours

C’est enfin le jour de la rentrée, mais de nombreux enfants ne sont pas prêts à reprendre le chemin de l’école. Et s’ils décidaient de faire grève et de rester tranquillement à la maison ? Que se passerait-il alors ?

Lire la suite
A lire aussi