Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Apprendre à jouer du piano dès 6 ans

Publié le 18/10/2016 Posté par NIA
Apprendre à jouer du piano dès 6 ans

Le centre offre un programme complet pour favoriser l’épanouissement des enfants dès la naissance jusqu’à l’adolescence. Des activités artistiques, culturelles et sportives sont ainsi proposées dont les cours de piano.

Avec la méthode Yamaha, les enfants apprennent les fondamentaux du piano de manière ludique. Ils découvrent la mélodie, le rythme et l’harmonie des notes. Pas de stress ni de pression, les cours se déroulent dans la convivialité et sont de véritables moments de partage entre les enfants et Marina Avdeeva, une pianiste franco-russe qui a reçu le premier Prix de piano en 1998 au conservatoire de Saint-Pétersbourg.

Si vous cherchez une activité pour occuper votre enfant en dehors de l’école, la musique est parfaite pour compléter son éducation et l’aider à s’épanouir.

Image : DR (c)

Adresse : Le Club des Enfants Parisiens, 57 rue Ampère, 75017 Paris
Tél. : 01 44 29 12 40
Site: http://www.clubdesenfantsparisiens.com/#
Horaires : Mercredi de 9h à 19h
       Samedi de 9h à 18h30
Tarif : 780€ par an, hors frais d’adhésion annuels au club





Autres articles dans la rubrique Education

L’exposition « Très Toucher », un moment empli de sensation

L’exposition « Très Toucher », un moment empli de sensation

Lorsque vous vous rendez dans une exposition, les écriteaux « Interdit de toucher » sont partout présents. Comment ne pas poser les mains sur quelque chose qui attire fortement le regard ? Avec l’exposition « Très Toucher », petits et grands pourront palper, caresser et surtout toucher sans restriction !

Lire la suite
Tous ensemble avec « Bouger Vert »

Tous ensemble avec « Bouger Vert »

La sauvegarde de l’environnement est une question importante qui touche tout un chacun. Cette exposition est une manière ludique d’intéresser petits et grands aux divers moyens permettant de préserver Mère Nature.

Lire la suite
A lire aussi