Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Débutez l’année au Village des Automates

Publié le 2/01/2018 Posté par NIA
Débutez l’année au Village des Automates

Quel effet cela fait-il de se promener à l’intérieur de Monstro, la baleine dans Pinocchio, ou de rencontrer le géant Gulliver ? Vous souhaitez expérimenter ces sensations ? Rendez-vous au Village des Automates.

À Avignon, le Village des Automates vous ouvre ses portes. Sur près de 8 hectares, les visiteurs retrouveront de nombreuses attractions. Pour la joie des tout-petits, des karts à pédales, des balançoires et autres aires de jeux sont accessibles. Durant les beaux jours, les jeunes visiteurs s’amuseront avec les animaux de la ferme et les nombreux jeux d’eau. Cependant, pour cette fin d’année, ils pourront apprécier les mille et un automates issus des contes et des chansons populaires. C’est l’occasion rêvée de se retrouver nez à nez avec Pinocchio, les 7 nains ou encore le géant Gulliver. Le Village des Automates propose également aux familles un snack avec de délicieux petits plats au menu. Hamburgers, paninis, nuggets et autres délices ponctueront une magnifique journée sur le thème de l’univers féérique.

Image : DR

Adresse :
Le Village des Automates
Chemin de la Diligence – Le plan d’Aigues, 13760 St Cannat
Tél : 0442573030
E-mail : contact@villagedesautomates.com

Horaires :
Du 16 septembre au 31 mars : ouvert les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés (sauf le 25 décembre et le 1er janvier) et tout au long des vacances scolaires de la zone B de 10h à 17h.
 





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

gaston-lagaffe

Sortie cinéma: Gaston Lagaffe

Voici la tant attendue sortie de ce printemps : le Roi de la Gaffe himself, Gaston Lagaffe, est enfin sur grand écran !

Lire la suite
« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

Les enfants adorent les contes et les comptines. Durant cette exposition inédite, Josie Harris entraîne les petits dans le monde de la littérature enfantine anglaise. Découverte et amusement garantis !

Lire la suite
A lire aussi