Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Découvrez le festival « Garçon, la note ! »

Publié le 26/07/2017 Posté par NIA
Découvrez le festival « Garçon, la note ! »

Pour la cinquième édition du festival « Garçon, la note ! », les cafés et restaurants de la ville de Dax se transforment en salles de concert. Confortablement installé sur la terrasse d’un café ou dans un restaurant cosy, vous voyagerez grâce à différentes musiques issues des quatre coins du globe.

Rock, blues, soul, folk ou punk… tous les styles musicaux se donnent rendez-vous dans divers établissements de la ville de Dax. Faites-vous plaisir avec 30 concerts gratuits répartis dans 30 bars et restaurants différents. Depuis le 29 juin, et ce, jusqu’au 16 septembre, les petits et grands mordus de musique passeront d’agréables moments. C’est également l’occasion pour vous de vous familiariser et de découvrir de nouveaux genres musicaux que vous n’auriez pas forcément appréciés avant.

Image : DR

Adresse :
Garçon, la note !
40104 Dax

Horaires :
Du 29 juin au 16 septembre 2017

Tarifs :
Gratuit





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

« Des hommes en devenir », une pièce débordante d’émotions

« Des hommes en devenir », une pièce débordante d’émotions

« Les hommes ne pleurent pas », voilà le message que la société fait passer depuis les temps immémoriaux. Cependant, dans « Des hommes en devenir », le metteur en scène Emmanuel Meirieu nous dévoile le côté sensible de ceux qui s’interdisent de verser une larme.

Lire la suite
Changez vos habitudes alimentaires grâce à la « Semaine du goût »

Changez vos habitudes alimentaires grâce à la « Semaine du goût »

Se nourrir est à la fois un art et un plaisir. Pour découvrir de nouvelles saveurs ou pour adopter de nouvelles habitudes alimentaires, n’hésitez pas à vous rendre à la « Semaine du goût ».

Lire la suite
A lire aussi