Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Découvrez les nouvelles aventures d’Ultra Violette !

Publié le 17/10/2016 Posté par NIA
Découvrez les nouvelles aventures d’Ultra Violette !

Notre héroïne s’appelle Violette, Ultra Violette ! Elle est persuadée d’avoir de super pouvoirs ! Dans tous les cas, c’est une petite fille marrante, intelligente et dotée d’une imagination débordante.

Ultra Violette une petite fille très dynamique qui s’intéresse à tout et se méfie de tout aussi ! D’ailleurs, elle trouve sa nouvelle voisine assez étrange et ne peut s’empêcher de la surveiller. Elle jette un coup d’œil dans la maison de celle-ci et découvre quelque chose de vraiment horrible. Dans la vieille demeure, elle aperçoit sur le sol, des bras, des jambes… Son sang ne fait qu’un tour lorsqu’elle voit son père entrer dans la maison de la voisine. Que va-t-il se passer ? Qu’est-ce qu’elle va faire ? Elle n’est pas au bout de ses surprises…

Ultra Violette est un ouvrage très coloré qui ne manquera pas de piquer la curiosité de vos enfants. De plus, l’histoire est des plus intéressantes et permet de nourrir l’imagination des petits.

Image : DR (c)

Auteure : Anne Loyer
Éditeur : Frimousse
Nombre de pages : 36
Prix : 13 €
Date de parution : 01/09/16
Âge : 6-9 ans
 





Autres articles dans la rubrique Littérature

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

Qui ne connait pas l’histoire du Grand Méchant Loup et du petit Chaperon rouge ? Cette fois, Christine Vallat nous emmène quelques années après les faits, sur les traces du petit-fils de notre méchant préféré. Se montrera-t-il digne son ancêtre ?

Lire la suite
On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

Toujours à l’affut d’infos croustillantes (véridiques ou non), la presse people fait la joie des petits comme des grands. À travers cet ouvrage, l’auteure Alice Brière-Haquet dépeint avec humour une situation des plus réelles.

Lire la suite
A lire aussi