Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Kidexpo : Quoi de neuf pour les enfants ?

Publié le 18/10/2012 Posté par Publirédactionnel
KidExpo le salon des enfants

Sans plus attendre, on vous dévoile les événements à ne pas manquer pour cette 6ème édition :



 

Cabanes d’aujourd’hui : repère secret pour les amis ou les cousins, espace de retraite et de liberté, la cabane est un rêve d’enfant… L’exposition « Cabanes d’aujourd’hui » présente des refuges insolites, des habitats éphémères hors du commun dans lesquels vous pourrez librement circuler.

Barbie Photo Fashion Show : une Barbie Photo Fashion de 5 mètres de haut s'installe à l’entrée de KIDEXPO. Toutes les photos crées par les fans de Barbie et de mode défileront sur l'écran géant intégré à son t-shirt. Une expérience inédite !

Finale Nerf City Compétition : les enfants de 8 à 16 ans ont rendez-vous à KIDEXPO pour se défier dans une ambiance fun et sportive avec des battles de Nerf ! Les 12 finalistes sélectionnés lors de la Nerf City Compétition seront à l’honneur et s’affronteront pour le fun !

Une tour de spéléologie de 8 mètres : les sensations de la grimpe à découvrir en toute sécurité avec cette tour composée de 3 voies d'ascension et d’un parcours spéléologique ouvert sur une face pour permettre aux parents d’observer la progression de leurs enfants.

Le Festival du Jeu de Société prend un nouvel élan cette année en accueillant les jeux de l’esprit. 100 tables de jeux sont en libre accès pour tous les visiteurs, soit 2 fois plus que l’an dernier. Des passionnés initient parents et enfants aux échecs, bridge, backgammon, othello, jeux de go… Ils leur expliquent les règles, échangent trucs et astuces. Pendant 4 jours, des créateurs font également découvrir aux familles des jeux insolites.

Noël en avant-première : dans la plus grande salle de jeux de France (un hall entier de 10 000 m²), les petits visiteurs auront le privilège de tester en exclusivité tous les jeux qui seront  les vedettes de Noël. Il va y avoir du buzz dans les cours de récré !

Informations pratiques :

Samedi 27 octobre, dimanche 28 octobre, lundi 29 octobre et mardi 30 octobre 2012
Tous les jours : de 10h à 19h
Paris - Porte de Versailles / Halls 6 & 8

Programme et achat de billets sur www.kidexpo.com

 





Avis

mharzi - 22/10/2012 cela a l’air d’être génial et j’aimerai y emmener mes 2 enfants,reste t’il encore des places a gagner merci.
james015 - 20/10/2012 bonjour, mon fils n’arrête pas de regarder la vidéo de ce salon. un pass famille serait exceptionnel. merci par avance.
mharzi - 19/10/2012 bonjour,nous aimerions y aller en famille,mes 2 enfants ne rêve que de ça merci.
tacquet - 19/10/2012 parent de 3 enfants mes enfants reve t(y aller merci
mimi60041 - 19/10/2012 j aimerais tant y aller avec mes 3 enfants un pass famille serait bienvenus , merci d avance et bonne chance a tous
presleux - 19/10/2012 bonjour, ce salon à l’air extraordinaire. Cela ferait une superbe sortie pour mes deux enfants. Merci
Chaibi - 19/10/2012 Super, la visite de la maison du père noël avant noël... pour les petits commes les grands... l’ames de noël réunis pendant 3 jours. Nous aimerions enfiler nos bottes de 7 lieux et s’y rendre ....
Tatiana - 19/10/2012 Une ambiance fun et sportive avec des battles de Nerf ! Les 12 finalistes sélectionnés lors de la Nerf City Compétition seront à l’honneur et s’affronteront pour le fun !
Voir + de commentaires

Autres articles 

De l'art lumineux

De l'art lumineux !

Découvrez en famille une autre manière de faire de l’art. En admirant les œuvres de Jadikan, laissez-vous emporter par des jeux de lumière sur fond d’architecture.

Lire la suite
Les bon plans du week-end pour le 18 février

Les bon plans du week-end pour le 18 février

Nous avons sélectionné pour vous des activités pour toute la famille afin que vous passiez de bons moments ensemble. Qu’allez-vous choisir entre la fête du mimosa, la 10e édition du Tout-Petits Cinéma ou le festival Haut les mains ? Décidez-vous vite et amusez-vous avec vos enfants !

Lire la suite
A lire aussi