Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Laissez aux enfants le soin de préparer la traditionnelle bûche de Noël !

Publié le 6/12/2016 Posté par NIA
Laissez aux enfants le soin de préparer la traditionnelle bûche de Noël !

Envoyez vos enfants au Cordon Bleu Paris pour apprendre l’art et la manière de préparer des bûches de Noël. Un atelier passionnant et divertissant qui les amusera sûrement !

Les enfants seront encadrés par un Chef qui donnera des conseils précieux et utiles afin de réussir à réaliser une bûche aussi délicieuse que jolie à regarder. L’atelier de 6 heures permettra à vos enfants de tout connaître : l’art de manipuler les douilles, la manière de préparer la pâte, les astuces pour réussir sa bûche… Vous pouvez accompagner votre enfant en optant pour le cours en duo parent-enfant. Moments complices en perspective ! Cette année, la bûche que vous servirez à vos invités sera l’œuvre de votre enfant, de quoi en mettre plein la vue à toute la tablée ! À la fin du cours, les enfants rentreront avec leur réalisation.

Image : DR (c)


L’atelier s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans.

Prix : 195 €
Durée : 6h





Autres articles dans la rubrique Stages et ateliers

Un atelier 3D pour les enfants

Un atelier 3D pour les enfants

Encouragez vos enfants à exploiter leur créativité en les faisant participer à des ateliers tels que celui proposé par Atelierenfant.com.

Lire la suite
Illusion… vue d’ailleurs

Illusion… vue d’ailleurs

Pour stimuler le talent et l’imagination des enfants, des ateliers créatifs sont proposés chez « Illusion… vues d’ailleurs ».

Lire la suite
A lire aussi