Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Le mystère de la brique de lait

Publié le 15/05/2017 Posté par MIH
Le mystère de la brique de lait

Le plus souvent, on retrouve des vaches sur les briques de lait. Qu’ils sont adorables ces bovidés ! Mais comment sont-ils arrivés là ? Comment vivent ces vaches et pourquoi restent-elles aussi silencieuses ? Mystère et boule de gomme !

Sophie Adriansen et Mayanna Itoïz créent la surprise chez les petits comme chez les grands. Leur livre intitulé « La Vache de la brique de lait » suscite l’intérêt dès les premières pages. L’auteure de cet ouvrage qui fait d’ailleurs la taille d’une brique de lait nous plonge dans l’esprit de l’enfant et nous fait découvrir son mode de pensée décalé. Qui à part un bout de chou irait penser qu’une vache vit réellement dans la brique de lait ? En famille, partez à la découverte des mystères de la brique de lait et passez un moment inoubliable dans un autre univers !


Image : DR

Auteures : Sophie Adriansen et Mayanna Itoïz
Éditeur : Frimousse
Prix : 10 €
Date de parution : 20 avril 2017
Age : moins de 6 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

Qui ne connait pas l’histoire du Grand Méchant Loup et du petit Chaperon rouge ? Cette fois, Christine Vallat nous emmène quelques années après les faits, sur les traces du petit-fils de notre méchant préféré. Se montrera-t-il digne son ancêtre ?

Lire la suite
On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

Toujours à l’affut d’infos croustillantes (véridiques ou non), la presse people fait la joie des petits comme des grands. À travers cet ouvrage, l’auteure Alice Brière-Haquet dépeint avec humour une situation des plus réelles.

Lire la suite
A lire aussi