Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Préparez-vous à l’adolescence !

Publié le 14/04/2017 Posté par MIH
Préparez-vous à l’adolescence !

L’enfance s’efface lentement pour les enfants, et voilà que la puberté sonne déjà à leur porte ! Comment vivre les transformations marquant le passage de l’enfance à l’adolescence ? Pourquoi le corps des filles comme des garçons change petit à petit ? Pourquoi ressent-on de l’attirance pour une autre personne ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage essaie de répondre.

La puberté est une étape cruciale et inévitable dans la vie de vos enfants. Cependant, c’est aussi le moment des grandes questions existentielles auxquelles certains parents ont du mal à répondre ! Pas de panique, Jacqui Bailey vous vient en aide avec son ouvrage intitulé « Bientôt ados ! ». Ce petit guide malin de la puberté fournira aux jeunes lecteurs des informations utiles pour leur permettre d’appréhender sereinement l’adolescence. Grâce à des images rigolotes, le pré-adolescent découvrira avec humour et sans complexe les changements qui l’attendent. Des changements corporels à l’attirance sexuelle en passant par les règles, « Bientôt ados ! » emmènera vos enfants sur les terres inconnues de la puberté.

image : DR

Auteure : Jacqui Bailey
Éditeur : Casterman
Nombre de pages : 80 pages
Prix : 14,95 €
Date de parution : 18 janvier 2017
Age : dès 10 ans





Autres articles dans la rubrique Littérature

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

« La Grosse faim de Cap’tain Lupo » ou sur les traces du Grand Méchant Loup

Qui ne connait pas l’histoire du Grand Méchant Loup et du petit Chaperon rouge ? Cette fois, Christine Vallat nous emmène quelques années après les faits, sur les traces du petit-fils de notre méchant préféré. Se montrera-t-il digne son ancêtre ?

Lire la suite
On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

On adore les gossips avec « La reine d’Angleterre se gratte la tête »

Toujours à l’affut d’infos croustillantes (véridiques ou non), la presse people fait la joie des petits comme des grands. À travers cet ouvrage, l’auteure Alice Brière-Haquet dépeint avec humour une situation des plus réelles.

Lire la suite
A lire aussi