Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Protégez les yeux de vos enfants avec des lunettes de soleil BabyPyke

Publié le 10/08/2016 Posté par NIA
Pyke

Les yeux des enfants sont très fragiles, il faut donc les protéger avec des lunettes de soleil adaptées. La gamme de lunettes Pyke a été spécialement conçue pour protéger leur vue, et ce, dans n’importe quelle condition.

Des lunettes spécialement conçues pour les enfants

Les lunettes de soleil Pyke protègent de manière idéale les yeux des petits enfants des rayons UV. Elles ont la particularité de s’adapter parfaitement au visage des enfants de 0 à 3 ans.

Elles sont maintenues par une sangle souple aux matériaux soft-touch. Les lunettes Pyke couvrent en totalité le globe oculaire des enfants, ne laissant pas passer les rayons UV. Elle sont équipées de verres de la célèbre marque Carl ZEISS, gage de sérieux et d'efficacité.

Grâce à leur maintien en forme de sangle, les lunettes restent bien en place. Les petits peuvent ainsi courir, bouger, sauter sans craindre de les voir tomber. Le petit plus, ces lunettes existent en plusieurs coloris ultra fun : bleu, vert, violet, orange et rose.

Image : DR (c)

Conçues par Isabelle Van Steenkiste, une jeune entrepreneuse belge, ces lunettes ont fait l’objet de longues études et de tests avant leur mise en vente.
Elles existent en 8 coloris

Prix : 49 €
Matériaux : Hypoallergéniques Plastiques alimentaires Résistants aux UV, au chlore et au sel.
Pays de fabrication : Belgique

Plus d'info sur: https://fr.pyke-sunglasses.com/





Autres articles dans la rubrique Santé

Peluches et sprays aux huiles essentielles pour les enfants

Peluches et sprays aux huiles essentielles pour les enfants

Le laboratoire Tilman vient de sortir sa nouvelle gamme Aromakids pour accompagner les enfants dans leur quotidien.

Lire la suite
Flickr libre de droits

Peut-on donner des vitamines ou des compléments alimentaires à ses enfants ?

En octobre, la météo se gâte et se rafraîchit, ce qui s'accompagne de maladies dont on se passerait bien. Rhume, grippe, bronchite, angine? Les enfants sont en première ligne car ils vivent en collectivité, que ce soit à la crèche ou à l?école. Voyons comment éviter qu'ils ne passent les prochains mois à renifler et tousser.

Lire la suite
A lire aussi