Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Un bon moment à la fête foraine de Saintes

Publié le 31/10/2017 Posté par NIA
Un bon moment à la fête foraine de Saintes

Accompagné de vos enfants, retrouvez votre âme d’enfant grâce à la fête foraine qui se tient à Saintes. Durant plusieurs jours, la ville se pare des couleurs de l’amusement et résonne de mille et une musiques de fête pour votre plus grande joie.

Depuis le 21 octobre, la fête foraine bat son plein dans la ville de Saintes. Jusqu’au 5 novembre, cette dernière vous invite à profiter d’un moment d’évasion et de détente grâce à ses mille et une activités. Au programme, une grande brocante organisée par le cercle des nageurs saintais ou des animations réalisées par les clowns. Les adultes passeront également de bons moments à cette occasion grâce à l’exposition tuning. Durant la fête foraine de Saintes édition 2017, petits et grands passeront d’agréables moments. Grâce aux manèges, aux spectacles et aux autres attractions proposées sur place, plongez dans une ambiance de fête inoubliable. Retrouvez également à Saintes d’autres activités qui vous plairont certainement, parfaites pour vous détendre en famille.

Image : DR

Adresse :
Parc des expositions, 17100 Saintes

Horaires :
Du 21 octobre au 5 novembre 2017 de 14h30 à 19h

Tarifs :
Manèges : 2 €





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

Les enfants adorent les contes et les comptines. Durant cette exposition inédite, Josie Harris entraîne les petits dans le monde de la littérature enfantine anglaise. Découverte et amusement garantis !

Lire la suite
Venez admirer la plus longue fresque de street-art de France !

Venez admirer la plus longue fresque de street-art de France !

Vous aimez le street-art ? Sachez que l’une des plus longues fresques se trouve à Reims. Profitez de l’exposition proposée par l’office du tourisme de la ville pour découvrir de magnifiques peintures aux mille couleurs !

Lire la suite
A lire aussi