Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Une exposition pas comme les autres à Saumur

Publié le 14/11/2017 Posté par RVL
Une exposition pas comme les autres à Saumur

Depuis le 3 novembre, la galerie Horsérie emporte les petits et grands amateurs d’art dans un voyage inédit grâce aux œuvres de Guillaume Ledoux. La vision artistique de ce dernier réunit des éléments disparates qui forment un tout des plus incroyables.

Du 3 novembre au 15 décembre 2017, plongez dans l’univers de l’art à Saumur. Le temps de votre visite, vous pourrez admirer des peintures à l’huile réalisées par Guillaume Ledoux, mais aussi une série incroyable de factures anciennes de commerce. Durant l’exposition, l’artiste partagera également avec vous sa passion des deux chevaux, affectueusement surnommées les deudeuches. Entre peintures et carrosseries, passez un agréable moment en famille tout en vous instruisant. Grâce à Guillaume Ledoux, chanteur de Blankass, appréciez l’art autrement ! En admirant les différentes pièces de l’exposition, découvrez un aspect déstructuré de l’art qui crée néanmoins un contexte et une histoire des plus originaux.

Image : DR

Adresse :
Galerie Horsérie
46, rue d’Orléans, 49400 Saumur

Horaires :
Du 3 novembre au 15 décembre 2017





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

« Read me a story… and sing me a song », un événement d’exception

Les enfants adorent les contes et les comptines. Durant cette exposition inédite, Josie Harris entraîne les petits dans le monde de la littérature enfantine anglaise. Découverte et amusement garantis !

Lire la suite
Venez admirer la plus longue fresque de street-art de France !

Venez admirer la plus longue fresque de street-art de France !

Vous aimez le street-art ? Sachez que l’une des plus longues fresques se trouve à Reims. Profitez de l’exposition proposée par l’office du tourisme de la ville pour découvrir de magnifiques peintures aux mille couleurs !

Lire la suite
A lire aussi