Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Une exposition pas comme les autres à Saumur

Publié le 14/11/2017 Posté par RVL
Une exposition pas comme les autres à Saumur

Depuis le 3 novembre, la galerie Horsérie emporte les petits et grands amateurs d’art dans un voyage inédit grâce aux œuvres de Guillaume Ledoux. La vision artistique de ce dernier réunit des éléments disparates qui forment un tout des plus incroyables.

Du 3 novembre au 15 décembre 2017, plongez dans l’univers de l’art à Saumur. Le temps de votre visite, vous pourrez admirer des peintures à l’huile réalisées par Guillaume Ledoux, mais aussi une série incroyable de factures anciennes de commerce. Durant l’exposition, l’artiste partagera également avec vous sa passion des deux chevaux, affectueusement surnommées les deudeuches. Entre peintures et carrosseries, passez un agréable moment en famille tout en vous instruisant. Grâce à Guillaume Ledoux, chanteur de Blankass, appréciez l’art autrement ! En admirant les différentes pièces de l’exposition, découvrez un aspect déstructuré de l’art qui crée néanmoins un contexte et une histoire des plus originaux.

Image : DR

Adresse :
Galerie Horsérie
46, rue d’Orléans, 49400 Saumur

Horaires :
Du 3 novembre au 15 décembre 2017





Autres articles dans la rubrique Sorties en famille

« Into the woods », un spectacle à voir absolument

« Into the woods », un spectacle à voir absolument

Le film « Into the woods », ça vous rappelle quelque chose ? Ce méli-mélo de contes de fées avec des fins pas si heureuses a connu un grand succès. Une troupe de théâtre revisite cette comédie musicale pour vous offrir un bon moment en perspective.

Lire la suite
Des découvertes inédites avec « Drôles de fossiles »

Des découvertes inédites avec « Drôles de fossiles »

Les fossiles sont des vestiges de la vie datant de plusieurs millions d’années avant notre ère. Sous forme de pierre, ces derniers ont toujours intéressé les scientifiques comme les non-initiés. Grâce à « Drôles de fossiles », renseignez-vous sur le sujet.

Lire la suite
A lire aussi