Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Laissez aux enfants le soin de préparer la traditionnelle bûche de Noël !

Publié le 6/12/2016 Posté par NIA
Laissez aux enfants le soin de préparer la traditionnelle bûche de Noël !

Envoyez vos enfants au Cordon Bleu Paris pour apprendre l’art et la manière de préparer des bûches de Noël. Un atelier passionnant et divertissant qui les amusera sûrement !

Les enfants seront encadrés par un Chef qui donnera des conseils précieux et utiles afin de réussir à réaliser une bûche aussi délicieuse que jolie à regarder. L’atelier de 6 heures permettra à vos enfants de tout connaître : l’art de manipuler les douilles, la manière de préparer la pâte, les astuces pour réussir sa bûche… Vous pouvez accompagner votre enfant en optant pour le cours en duo parent-enfant. Moments complices en perspective ! Cette année, la bûche que vous servirez à vos invités sera l’œuvre de votre enfant, de quoi en mettre plein la vue à toute la tablée ! À la fin du cours, les enfants rentreront avec leur réalisation.

Image : DR (c)


L’atelier s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans.

Prix : 195 €
Durée : 6h





Autres articles dans la rubrique Stages et ateliers

Séjours

Séjour linguistique aux USA : les avantages pour votre enfant

Votre enfant a exprimé le souhait d'améliorer son niveau d'anglais et de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ? Dans ce cas, le séjour linguistique est totalement adapté à ses besoins.

Lire la suite
Un atelier 3D pour les enfants

Un atelier 3D pour les enfants

Encouragez vos enfants à exploiter leur créativité en les faisant participer à des ateliers tels que celui proposé par Atelierenfant.com.

Lire la suite
A lire aussi