Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Nos 5 e-boutiques préférées pour vos Moutards

Publié le 20/11/2018 Posté par Priscilla

Pas le temps de faire votre shopping pour vos petites frimousses ? La rédaction a sélectionné pour vous de chouettes e-shops pour les habiller mais aussi les amuser !

JUNIOR SHOP

À la recherche d’une décoration murale pour la chambre de vos enfants, de coussins, de sets de table ou encore de coloriages pour occuper vos petits bouts ? Depuis 2016, Stéphanie propose sur son site Junior Shop une sélection orginale et ludique pour vos enfants.
Le + : une rubrique est également dédiée aux futures mamans avec tous les articles essentiels pour bébé. À savoir : soins, sacs de maternité, trousses de toilette et tapis à langer.
Coups de cœur de la rédaction : Meri Meri, Omy et Nailmatic.

www.juniorshop.be


CITRON GRENADINE

Vous connaissez certainement les boutiques Citron Grenadine, situées à Louvain-la-Neuve et dans le piétonnier de Namur. Mais connaissez-vous l'e-boutique pour faire votre shoppong en quelques clics pour vos bambins ? La gérante souhaite partager ses coups de cœur, mais également proposer un choix original et décalé à sa clientèle.
Les + : vous trouverez les marques les plus tendances pour les vêtements, mais également pour les chaussures, les accessoires ou encore la décoration.
Coups de cœur de la rédaction : Bobo Choses, Emile&Ida.

www.citrongrenadine.be

 

GREENKIDS, grandir autrement

Depuis 2016, la responsable du site www.greenkids.be souhaite proposer une sélection pour les enfants en accord avec ses valeurs : commerce équitable, développement durable, consommation écoresponsable. Vous trouverez, par exemple, les adorables doudous Tokki de la marque Hvid. Ils sont fabriqués en 100% laine mérinos ultra-douce dans un atelier protégé en Belgique et rembourrée de laine.
Le + : les critères donnés à la sélection : écologie, durabilité et équité.
Coups de cœur de la rédaction : Œuf, Deuz et Enfance.

www.greenkids.be


LITTLE

Un nouveau-né va bientôt pointer le bout de son nez ? Il faut changer la décoration de la chambre de votre enfant ? Little est l’e-shop qu’il vous faut ! Marie, architecte d’intérieur, vous propose le meilleur en ce qui concerne l’aménagement d’espaces pour vos kids. Passionnée par son métier, elle mise avant tout sur le confort, sur la fonctionnalité et l’esthétique. 
Le + : un site pour offrir un espace unique pour vos Moutards.
Coups de cœur de la rédaction : Rose in April et ferm living.

www.little-lab.be

 

WILD KID

Depuis 2015, Wild Kid est un concept store pour les petits et grands enfants au cœur de la cité ardente, Liège. Sur l’e-boutique, vous trouverez des marques qui s’engagent à produire en respectant l’homme et la planète. Vêtements, décoration… Tout y est pour vous faire craquer en quelques clics.
Le + : une chouette sélection de gadgets et notamment des kits pour développer la créativité de vos petits loups et les occuper cet hiver !
Coups de cœur de la rédaction : la beach sounds lemon et « Art card for baby – sea collection ».

https://wildkid.eu/





Autres articles dans la rubrique Mode vestimentaire

Portrait de maman N°1 : Alidz, blogueuse et fondatrice de Little Moon Concept Store

NOUVELLE RUBRIQUE : PORTRAITS DE MAMANS. Le Petit Moutard a souhaité partir à la rencontre des mamans ! Pour ce premier portrait, Le Petit Moutard a fait la rencontre d’Alidz, 40 ans, blogueuse bruxelloise et maman de deux petites filles. Notre super maman a récemment réalisé son rêve : créer Little Moon Concept Store, un eshop d’articles poétiques pour bébés et enfants de 0 à 6 ans. Questions/Réponses.

Lire la suite

Tale Me, le dressing à louer pour la maternité et les enfants de 0 à 6 ans

Pendant la grossesse, le corps se transforme et la femme doit renouveler sa garde-robe pendant 9 mois. Idem, les enfants grandissent vite si bien qu'il faut acheter des vêtements régulièrement alors que ceux-ci sont si peu portés. Pour faciliter la vie des futures et jeunes mamans, Anna Balez a créé Tale Me, le concept de location de vêtements.

Lire la suite
A lire aussi