Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Silence ça pousse les petites bêtes

Publié le 10/06/2019 Posté par Priscilla

Le nom vous rappelle l’émission de France 5 "Silence, ça pousse ?". Les éditions Deux Coqs d'Or ont réalisé en partenariat avec l'émission une chouette collection de livres pour ne plus jamais s'ennuyer. Le Petit Moutard vous présente « J’observe les petites bêtes ».

Partez à la découverte des petites bêtes de votre jardin ! Apprenez à reconnaître et à observer les insectes qui vous entourent grâce aux accessoires fournis : une pince, une loupe et une boîte à insectes. Vous trouverez également dans le livre plein d'informations passionnantes pour savoir identifier les insectes et connaître tous leurs secrets. Où peux-tu les trouver ? Que mangent-ils ? Sont-ils en danger ?

Si votre petit moutard est sensible à la nature, voici une collection passionnante pour plonger dans le monde merveilleux du jardin, de la nature et des arbres à travers des informations documentaires passionnantes, des quiz, des jeux et des activités créatives faciles à réaliser : un mobile végétal, une couronne de fleurs, un joli herbier, un moulin à vent, un cache-pot original...

Nombre de pages : 144 pages
À partir de 7 ans
Editeur : Deux Coqs d'Or
Collection : Le super livre des...
Date de parution : 22 mai 2019
Prix : 15,99 €





Autres articles dans la rubrique Littérature

Histoires du soir pour filles rebelles

Oubliez les contes où les personnages féminins sont au second plan. Dans « Histoires du soir pour filles rebelles », découvrez 100 histoires de femmes rebelles d'hier et d'aujourd'hui. 100 femmes aux vies extraordinaires qui brisent les stéréotypes et encouragent filles et garçons à suivre leurs rêves.

Lire la suite

Mini-Poulpe, des premiers romans courts et accessibles pour les 7-8 ans

Connaissez-vous la collection « Mini-Poulpe » ? Les éditions Poulpe Fictions proposent cette collection de plusieurs petits romans destinés aux jeunes lecteurs. Chaque histoire est drôle et farfelue. Vos moutards vont adorer !

Lire la suite
A lire aussi