Le Petit Moutard, le guide des sorties en famille et pour les enfants en France

Un été à Honfleur

Publié le 23/06/2015 Posté par Eds
Un été à Honfleur

L’Office du Tourisme de Honfleur prépare un bel été pour sa petite ville. Des animations à faire pâlir d’envie les villes alentours, auxquelles vous pouvez participer pour profiter du soleil de la meilleure façon qui soit !

À partir du 15 juillet et jusqu’au 20 août, l’été sera mouvementé à Honfleur ! L’Office du Tourisme met en place plusieurs animations, destinées aux petits comme aux grands, pour permettre à tous de passer de bons moments ludiques en plein air.

Les mercredis 15 juillet et 5 août, un jeu de piste sera organisé pour permettre aux petits de mieux connaître les personnalités honfleuraises. À l’issu de l’activité, un goûter sera offert. Direction la Plage du Butin les mardis 28 juillet et 11 août, pour l’animation « Le sable dans tous ses états », concours de châteaux de sable. Le 29 juillet, rendez-vous au Labyrinthe du Pays de Honfleur pour le « Quiz Gour’Normand », une façon ludique de découvrir ou redécouvrir la gastronomie locale à travers des énigmes et plusieurs défis. Enfin, retenez les dates du 23 juillet et du 20 août pour la « Visite Gens de Mer », une balade théâtralisée dans la cité maritime de Honfleur.

Programme et info: www.ot-honfleur.fr/wp-contenthttps://img.lepetitmoutard.be/2015/01/Programme-des-animations-2015.pdf?3f49bb
 





Autres articles dans la rubrique Vacances/Voyage

Vacances de Noël : que faire un 25 décembre et le reste de la semaine ?

Après les festivités et les repas copieux pour certains, le 25 décembre n’est pas une raison de rester à la maison à digérer ! Certes vous pouvez vous reposer, mais ne serait-ce pas l’occasion de faire des activités en famille ?

Lire la suite
« Visite en bateau », Strasbourg comme vous ne l’avez jamais vu

« Visite en bateau », Strasbourg comme vous ne l'avez jamais vu

Ville d'histoire et capitale de l'Europe, Strasbourg est gorgée de coins et de recoins à découvrir sans hésitation.

Lire la suite
A lire aussi