Synopsis
Max (Patton Oswalt) fait face à des changements majeurs dans sa vie. Sa propriétaire (Ellie Kemper) est maintenant mariée et a un enfant, Liam. Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux. Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke (Eric Stonestreet) rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété. Heureusement, Max est guidé par Rooster (Harrison Ford qui fait ses débuts dans le cinéma d'animation), un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam.
Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget (Jenny Slate) tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé (Lake Bell), qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat.
De son côté, Pompon (Kevin Hart), un lapin fou mais mignon, s'imagine être un vrai super-héros après que sa maîtresse Molly commence à l'habiller d'un pyjama de super-héros. Mais quand Daisy (Tiffany Haddish), une Shih Tzu intrépide, viendra demander l'aide de Pompon dans une mission dangereuse, il devra avoir le courage de devenir le héros qu'il prétend être.
Max, Pompon, Gidget et le reste du gang trouveront-ils le courage de faire face à leurs plus grandes peurs ?
Information
Accueil