Aqualand Bassin d'arcachon

Aqualand Bassin d'arcachon
Grand parc aquatique avec attractions pour tout les ages: des toboggans, grandes piscines, pataugeoires, bains à bulles,...

Le parc est ouvert: tous le jours du samedi 20 juin au dimanche 6 septembre 2009

Du 20 juin au 5 juillet et du 31 Août au 6 Septembre ouvert de 10h à 18h

du 6 Juillet au 30 Août ouvert de 10h à 19h

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)
  • Sortie extérieure (par beau temps)

route des lacs, 33470 GUJAN MESTRAS

 

>:   15

Aquafric ! Des visiteurs considérés comme des tiroirs-caisse (consigne payante, chaise longue payante, nourriture hors de prix) et un pass VIP à 10 euros (en supplément de l'entrée, bien sûr)pour couper les interminables files d'attente : où est la morale, où est l'éthique, où est l'humain ? Une question pour finir : pourquoi, contrairement à de nombreux autres parcs d'attraction, Aqualand ne propose pas une rubrique "commentaires" sur son site Internet pour que les visiteurs puissent laisser une opinion ?
-bouchons sur l'autoute ,a éviter -parking payant: garez vous avant sur le parking précédent (pas sous pain = resine sur la voiture) -un peu cher, pour un couple et 2 enfants. -vestaires payant pour casier 4,60€ + cotion 4 €,mais indispensable. - bouf nul avec une heure d'attente sans exagération, ne pas prendre queue coté pizza.Très mal organisé. -WC horrible , pas propre du tout. -Peu de toboggans pour les grands (5) avec plus de 30 minutes d'attentes , pour 30 secondes de désentes. accord plus long pour certains , alors que journée du lundi 5 aout 2013 avec temps médiocre, alors j'ose imaginer par beau temps avec du monde. - un mode VIP pour les plus riches (demande à la caisse) pour passer un peu plus vite, avec des boués pas comme les autres , marquées VIP, pas très moral tout ça. M6 dans capital avait montré un peu tout ça (arnaque attractions), je suis allé quand même durant mes vacances pour faire plaisir aux enfants qui non pas remarqués tout ça , heureusement.