Au Bonheur des Langues

Au Bonheur des Langues

Une toute nouvelle école de langues qui vient d'être créée à Paris : AU BONHEUR DES LANGUES.

AU BONHEUR DES LANGUES propose des initiations ludiques et éducatives à l’anglais accessibles aux enfants dès l’âge de 3 ans. Les cours d’1h00 ou d’1h30 ont lieu chaque semaine en petits groupes de 5 à 10 élèves (regroupés selon leur âge et leur niveau), afin que chaque enfant bénéficie de l’attention requise et puisse s’exprimer le plus souvent possible.

Ici, pas question de s’assoir sans bouger, on est là pour apprendre tout en s’amusant ! Chants, histoires, jeux, théâtre, activités créatives, sessions à thèmes, tout est fait pour que les enfants participent activement aux cours, s’expriment oralement et corporellement, et progressent rapidement et régulièrement, dans la joie et la bonne humeur.

Notre enseignante, diplômée en anglais et en allemand, possède 15 ans d’expérience dans l’enseignement des langues aux enfants, ce qui lui a permis de développer une pédagogie propre adaptée à chacun, et qui a déjà fait ses preuves.

Rejoignez-nous Au Bonheur des Langues dans notre centre du 13ème arrondissement de Paris, afin de donner à votre enfant toutes les chances pour son avenir !

PS : Au Bonheur des Langues propose des cours de soutien scolaire en anglais et en allemand aux élèves du collège et du lycée.


 

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)
  • Sortie extérieure (par beau temps)

Rue Paulin Enfert 3, 75013 Paris

 

>:   10

Je suis jeune retraité et débutant en anglais , j'ai conscience des difficultés pour arriver à lire et comprendre des textes simples en anglais, de ma formation initiale , inspecteur de mathématiques j'ai perçu rapidement que Lynda était à mon écoute afin de me faire franchir pas à pas les difficultés rencontrées et j'ai été toujours assidu aux cours proposés. Le faible effectif est aussi un avantage exceptionnel et qui montre que l'on privilégie la qualité et l'individualisation des apprentissages. Je suis conscient des efforts à fournir et me sent près à les poursuivre dans cette bonne ambiance de travail.
Je voulais mettre mon fils à l'anglais. Mais à quatre ans, en maternelle, c'est difficile. J'ai trouvé "au bonheur des langues" pas très loin de chez moi et grâce à leur stage de deux semaines, il a appris les bases sans s'en rendre compte et sans le bousculer. Idéal pour un initiation donc.