Cardo-land
Cardoland vous offre de nouvelles scènes à couper le souffle !
Le Deinosuchus de 17 mètres de long, le plus grand crocodile ayant jamais existé.
Les hommes de Néandertal chassant les bœufs musqués.
Le parc est sonorisé, et la grotte est maintenant guidée par un commentaire sonore.
Les fresques en sons et lumières avec les cro-magnons !*

(* seulement en juillet et août).

Le parc et musée préhistorique. Vous découvrirez des statues de dinausores dans tout le parc.

Le parc est ouvert tous les jours de Juin à Aout de 10 h à 18 h sauf le samedi matin et d'
Avril à Octobre, il est ouvert les samedis et dimanches de 13 h 30 à 17 h 30.

Le musée est ouvert tous les jours de 13h30 à 17h30 pendant les vancances scolaires.

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)
  • Sortie extérieure (par beau temps)

Cardo-land, 89660 Chamoux

 

>:   15

bien trop cher pour si peu de temps de visite
Nous nous sommes rendus sur le site de Cardoland durant les vacances d'été avec nos deux enfants en pensant y passer la journée. Mais à notre arrivée quelle déception!!! Accueil désagréable dès le paiement en caisse (d'ailleurs tarif de l'entrée beaucoup trop élevé pour ce qu'il y a à voir mais ça... On ne le comprend qu'après!) Nous avons attendu plus de 30min debout dans un couloir avec une autre maman qui avait deux petits bout de choux avant que l'on nous ouvre la porte d'une salle de cinéma minuscule, remplie de chaises de jardin pour la projection d'un "pseudo" film. Puis nous avons pu passer dans le parc et là!!! Et bien, en moins de 30min nous en avions fait le tour!!! Je ne parle pas du guide sommaire hors de prix et des activités payantes animées par les enfants des propriétaires âgés d'une dizaine d'années (Et encore, peut-être en avaient-ils moins), bref pour moi ni plus ni moins qu'une pompe à fric. Néanmoins, il y a quand même quelques belles sculptures, mais pas du tout en adéquation avec la préhistoire, en effet beaucoup d'anachronismes. Bref je ne recommande vraiment pas ce parc sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre, et surtout quand j'ai vu qu'ils en faisaient la publicité jusqu'en région parisienne je me suis dit : "au secours où va t'on ?"
endroit sympatique , mes petits enfants ont adore ,
un prix bien cher pour ne visite si rapide. les photos du sites et de l'aire de jeux datent d'il y a 10 ans, tout est defrechi une honte! la majorite des scultures sont chouette mais voir des reptiles sur une simple planche en bois c'est bof! un classeur en guide, une visite du musée en 20sec bref mal etudié! vraiment decue mais ca a plu aux enfants!
Il faut faire la grotte en 20 secondes top chrono, prevoir les lampes frontales. Pour manger prévoyer les billets verts, et oui a la prehistoire la vie était chere ! Bonne visite aux perdus, si vous avez du temps, et surtout de l'argent a perdre. (Pique nique a prevoir, le pain est cher !)