Castel des Deux Rois

Castel des Deux Rois
Magnifique jardin dédié aux enfants avec enclot de chèvres, vastes pelouses plantées de palmiers, et le point de vue sur la ville et le port ajoute au charme de ce jardin.

Ouvert tous les jours du 1 avril au 31 mai de 8h à 19h ; du 1 juin au 31 août de 8h à 20h ; du 1 sept. au 30 sept de 8h à 19h ; du 1 Oct au 31 mars de 8h à 18h.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

Corniche André de Joly, 06300 Nice

 

>:   5

très beau parc, calme, bien aménagé, multi-activités et des chèvres qui sont là depuis plus de 15 ans!
Ce parc (certe très beau) possède un enclos de chèvres exploitées et en mauvaise santé. Elles ne possèdent pas de quoi s'occupées, elles sont seulement la pour regarder les gens s'extasié devant leur douleur. Elles n'ont pas de nourriture et mangent les feuilles et les batons qui résident dans la terre de leur enclos. Quand je l'ai vu je l'ai pensé abandonner en voyant ces chèvres me regarder avec un si vide regard, de desespoir. Si elles sont ici c'est dans l'unique but de faire une attraction de plus dans le parc pour rassembler plus de gens et ce faire plus d'argent pour compenser dans les autres attractions (tel que des fontaine d'eau qui ne marche pas ou un manège fermé. Le seul endroit ouvert est la terasse pour se déshaltérer ou manger. Etrange, le seul endroit payant). Ce parc est en train de rendre l'âme, il faut agir!!!!!
Endroit génial, ma fille adore: jeux divers et pour tous les âges, l'endroit est magnifique, on peut y pique-niquer, le manège, les chèvres, de grandes pelouses... Un classique