Centre Équestre la Palomanon
Venez découvrir en famille le monde du cheval avec diverses activités comme la location de poney pour les plus jeunes, les balades à cheval et en calèche, ou bien encore divers stages et animations tout au long de l'année.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Chemin de Garnier, 83640 Saint zacharie

 

>:   5

super accueil, super balade
super balade d'1h30. très bon accueil.
Contrairement à ce qui est cité plus bas j ai trouvé en cet établissement tout ce que l on peut rechercher en matière de tourisme équestre , une randonnée magique avec un encadrement sérieux et très éducatif grâce à maxime. Les chevaux sont en super forme contrairement à ce qu on peut voir quelque fois en Camargue. Nous avons été très bien reçu malgres des instalations minimes. À tester pour adopter.
je rejoins Bouba dans ses propos...malheureusement c.est la passion du rendement qui anime désormais cet établissement.L'attelage comme la randonnée ont certainement été mis en place au départ dans un humble projet mais faut-il encore au fil du temps continuer a respecter ses compagnons de travail en les nourrissant correctement! le récent décès d'une magnifique jument de trait, star et "pro" de l'attelage à la palomanon résulte "juste" et INjustement de l'économie faite sur l'alimentation ces derniers mois...Quant à l'encadrement des balades, une jeune fille en a récemment fait les frais..
Je comprend tout à fait votre réaction cher Petit Moutard, il est vrai que ces "règlements de compte" ne doivent pas apparaitre sur votre site. Malgré cela je pense que ces mêmes parents sont en droit d'avoir un maximum d'informations sur les établissements qu'ils vont faire fréquenter à leurs bambins.Libre à eux ensuite de juger et décider des endroits qu'ils apprécieront ou pas.Je respecte votre choix de supprimer mes messages quoique certains apparaissent à mes yeux comme une information non négligeable à transmettre à vos petits lecteurs..Sans rancune, bonne continuation!