Château Féodal de La Roche en Ardenne

Château Féodal de La Roche en Ardenne

Magnifique château féodal  datant du 9ème siècle. Les tours, les meurtrières et les oubliettes vous restituent une ambiance médiévale et ancestrale.

Le château est ouvert toute l'année sauf en cas de neige et/ou verglas ainsi que les 25/12 et 01/01, 17 et 18 mars (carnaval La Roche).
- Juillet et août de 10h à 18h30
- Avril, mai, juin, septembre, octobre: de 11h à 17h
- Du 1er novembre au 1er avril: en semaine de 13h à 16h
- Les week-ends ainsi que les congés de Noël et de Carnaval
et de Pâques de 11h à 16h30

Evénementiels:
Week-end médiéval le 1er week-end d'août chaque année.
Feu d'artifice tiré du château le 20 juilet chaque année

Du 2ème week-end de juillet au 3ème week-end d'août, tous les jours: fauconnerie (11H30 - 14H - 16H), archerie, artisanats et spectacle du fantôme à 22H (spectacle uniquement visible de la ville)

Il est possible de fêter son anniversaire au château pour autant que ce soit durant les heures d'ouverture.

Tranche d’âge

  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

Rue du Vieux Château 4, 6980 Beausaint

 

<:   5

J'adore visiter ces genres d'endroits mais celui ci, je ne l'ai pas trop aimer.. Deja, certes c'est un endroit touristique mais plutot cher pour se que c'est a visiter, l'endroit pour monter au chateau est plutot bien cacher...Faut le savoir quand on arrive la et qu on ne connait rien... Sinon, une fois dans le chateau, les endroits du parcours de la visite n'est pas expliquer ou tres peu... Les chiens y son accepter donc je ne vous explique pas les petits cadeaux de personnes irrespectueuses. Quand ils font une fete la haut, bein on a des detritus,ou des odeurs de...bon mouii,nauseabondes et d'incontinances... Enfin voila quoi, puis pou se parquer c est pas top...parfois tourner pendant une demi heures...