Cosmic Laser

Cosmic Laser
Cosmic laser vous propose 2 labyrinthes dans lequel vous devez trouver d'autres gens et les toucher avec votre rayon laser. Un jeu vidéo en vrai.

Ouvert tout les jours sauf le lundi.

Tranche d’âge

  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

3, rue des Alouettes, 94320 Thiais

 

>:   5

Moi je trouve que cette attraction est super bien mis appart que tu ne vois rien et que si tu ne connais pas l'attraction en entier, chaque recoins tu risque de te prendre un mur. Je l'admet les gérant ne sont pas très bavard mais c'est un détail parmis des millier.
Bonjour, nous y sommes allés aujourd'hui et franchement je ne vous conseille pas du tout cette activité muni des bons "happy invitation de mcdo" Tout d'abord, nous avons été accueillis sans les mots magiques tels que nous l'apprenons à nos enfants "bonjour, merci, aurevoir"..., je ne vous raconte pas l'exemple que mes enfants en ont tiré des leçons de politesse. Mais quand nous avons vu l'amiabilité exacerbée du gérant, nous avons vite compris que les salariés ont suivi "sa mentalité. Pas un bonjour ni un aurevoir, ils nous a interdit de prendre des photos de façon arbitraire, il est rentré dans la salle du laser (interdit apparemment aux adultes) et il en a profité pour menacer nos enfants avec son poing à la main faisant mime de les frapper s'ils oseraient les déranger en appuyant sur le bouton SOS alors qu'ils ont appuyé parce que leurs pistolet ne marchaient pas, il seraient franchement temps de renouveler le matériel". A la sortie , nos enfants nous ont raconté ça dans la voiture, on était à deux doigt d'y retourner pour lui en mettre justement et porter plainte pour menace et intimidation. Mais on a pensé que ça serait nous priver une occasion de porter, idée dont nous allons y songer. Nous avons pensé que nous avons "bénéficié" de cet accueil à cause des invitations mcdo mais le probleme est que dans les conditions générales, c'était bien marqué mais simplement, il pense qu'on voulait profiter gratuitement. Fuyez fuyez cette attraction!!!