Droh!me Pop-Up Village

En attendant le développement du projet de Melting Park sur l’ancien Hippodrome d’Uccle-Boitsfort, le Droh!me Pop-Up Village s’est installé temporairement sur le grand parking, au ,niveau du 120 Chaussée de La Hulpe.

Cet ensemble de containers recyclés sert durant la phase de travaux et de rénovation de l’ancien hippodrome d’espace d’information et de lieu d’accueil lors d’activités en lien avec les thèmes privilégiés de Droh!me, tels que l’alimentation durable, le sport, la culture, l’éducation,…

Droh!me est un nouveau concept de parc récréatif et évolutif axé sur la nature, développé par la groupe de communication VO Group sur le site de l’Hippodrome d’Uccle-Boitsfort. Développé autour des pôles nature, sports, culture, éducation et détente,

Droh!me se veut une véritable destination de loisirs actifs unique en Région de Bruxelles-Capitale et un espace de vie multi générationnel et familial destiné à créer du lien social durable.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

Chaussée de la Hulpe 120, 1000 Bruxelles

 

>:   20

Bonjour, Votre description du projet Drohme est très incomplète. Ce projet cache avant tout un immense pôle d'événementiel de masse (concerts, réceptions de luxe, séminaires, entreprises, salons, etc.) qui sous le couvert d'un concept pseudo-écologique risque de causer d'incalculables nuisances tant pour le biotope que pour le voisinage et posera d'insolubles problèmes de mobilité et de parking dans cette zone déjà surchargée et mal desservie. Dans le cas présent, de toute évidence, la nature n'est qu'un prétexte. De gros investisseurs financiers et des spécialistes de l'événementiel de grande ampleur sont à l'origine de Drohme.