Ecole de musique Bernadette Jansen

Ecole de musique Bernadette Jansen

L’école de musique Bernadette Jansen vous accueille tout au long de l’année pour des cours de violon (dès 3 ans).

Cours pour débutants, perfectionnement, préparation à l’entrée au conservatoire supérieur.

Durant l’été, des stages sont organisés, ouverts à tous, tant à ceux dont l’instrument est déjà familier qui souhaitent profiter des vacances pour se perfectionner qu’aux enfants désireux de faire une première connaissance avec un instrument.

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Chaussée de Namur, 249 Bte 13, 1300 Wavre

 

>:   20

Chaque année d'apprentissage avec Bernadette est un bonheur! Je l'ai connue lorsque j'étais toute petite. Devenue adulte, je suis retournée chez elle pour reprendre ma formation, mon fils sous le bras. Désormais, nous sommes deux à son cours et son accompagnement est irréprochable, très professionnel et à l'écoute de nos envies musicales. Je la recommande à toute personne ayant un amour sincère pour le violon et une réelle envie de persévérance et de perfectionnement.
J’ai fais 12 ans de cours dans l’école Bernadette jansen et je peux assurer que Bernadette est une excellente professeure , elle n’a jamais manqué de respect envers moi ou ma famille. Je passe vraiment les meilleurs moments de ma vie que ça soit aux cours , aux concerts ,.. c’est que des moments de purs bonheur et j’ai énormément appris musicalement mais aussi dans le fait que Bernadette nous pousse toujours vers le haut et nous encourage toujours ! Elle donne extrêmement bien cours ! Je vous conseille a 1000% !! Clara Parissis
Tres professionnelle. Pedagogue et patiente. Propose differents repertoires. Propose des defis et des exercices en fonction de la personnalite de l enfant . Mes enfants frequentent son ecole depuis 3 ans. Aucun souci au niveau du planning. Je n ai pas la meme experience que la personne precedente
Douce, gentille (les premiers mois). Chaotique, trop distraite (les suivants). Manque totale de professionalisme et de résultats (un an après). Si votre enfant est surdoué dans le violon elle montrera de l´intérêt. Sinon elle oubliera les leçons et le nom de votre enfant et elle donnera même vos heures à d´autres enfants sans vous prévenir, pour vous dire que vous devez attendre ou revenir un autre jour… Pas fiable du tout et sans respect pour l´effort des petits.