Ecole libre non confessionnelle l'Ecole des Etoiles

Ecole libre non confessionnelle l'Ecole des Etoiles

Tranche d’âge

  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue de la Grenouillette 2, 1130 BRUXELLES

 

>:   5

Je me demande comment une telle école est encore en activité et surtout financée par la fédération Wallonie Bruxelles , une grosse escroquerie qui aide à financer un mouvement en Turquie qui tente de renverser le pouvoir en volant 100 euro par mois par élèves et aucun financement concret sur le terrain , les profs renouveler chaques année , des poste de direction économe et tout ce qui vas avec c’est juste une bande d amis turque d incompétents . Une secte qui se préoccupe d’une seule chose les paiements de 100 euro par mois le reste ils en ont strictement rien à battre .
École qui privilégie la communauté turc dans tous les sens. Les professeurs d une extrême jeunesse et où la politesse n est pas leurs priorités. Au niveau administratif des fautes d orthographe et pire le prénom de votre enfant mal orthographié ou bien des copiés collés datant de plusieurs années sans changer la date. La communauté turc quand à elle ne parle pas jamais aux autres d une extrême froideur et même dans la cour de récréation on entend plus le turc que le français... A plusieurs reprises des propos tenue par des enfants qui sont à la limite de la radicalisation.
Y'aurait énormément de choses négatifs à dire !! Les responsables incompétents, la majorité des professeurs démissionnaire,incompétents et ne respectant pas l'avis de leurs élèves même si ceux-ci ont entièrement raison. En bref, allez voir ailleurs !!
tres difiicile de faire un avis sur cette école, ma fille n'avait pas beaucoup d'amis vu que les enfants turcs ne jouent pas avec ma fille et difficile de payer les 100 euro j'ai changé d'ecole et là tout va bien sauf qu'elle a un peu de retard sur les autre en calcul et surtout en francais l'ecole est tres moderne mais les parents turcs ne sont pas amicals notament sur la parking trop petit
elle n'est pas bien cette école très décue de cette école très chère (100 euros par mois) + l'uniforme et elle n'est pas à niveau point de vue scolaire... Mon enfant a du retard dans sa nouvelle école...