Fort Aventure
Aventure, parc, tyrolienne, via ferrata, labyrinthe, souterrains...

Voici une activitée original....un acropierre réalisé dans un fort du 19 ème siècle, il offre une vue impressionnante! Labyrinthe, tyrolienne, souterrain, parc, aventure...voila comment résumé cette activité.

Sur une surface de 70 000 m2, le Fort de l'Aventure offre un paysage grandiose.

Ouvert de mars à octobre.

Tranche d’âge

  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

rue du Fort Pélissier, 54550 Bainville-sur-Madon

 

>:   15

parfait pour nos petits aventuriers
Finalement, Fort aventure a été très bien, non seulement l'école n'a rien payé, mais en plus les enfants ont eu des places gratuites, et Fort aventure a même donné des places gratuites supplémentaires pour la tombola de l'école. Nous y sommes retourné ce week-end, et les enfants ont juste ADORES !!! 2 parcours superbes pour les enfants de 6 à 9 ans (junior et aventuriers), des animateurs présents pour encourager les enfants dans les endroits un peu "difficiles", des tyroliennes gigantesques, un paysage superbe ! Un TRES GRAND MERCI à Fort aventure pour avoir bien résolu le problème (un problème peut arriver à n'importe qui, c'est surtout la manière de le gérer qui montre la qualité du service), et une TRES BONNE SORTIE pour les enfants
Nous étions impatients de faire les choses que l'on voyait. NON! ON NOUS DIT QUE C'EST TROP REMPLI. FRANCHEMENT BRAVO POUR VOTRE ORGANISATION TRES NULLE. UNE AUTRE ECOLE A PU FAIRE LE PARCOURS L'INJUSTICE C'EST PAS BEAU . NOUS FAIRE ESPERER POUR RIEN C'EST ENERVANT.JE N'Y RETOURNERAIS PLUS JAMAIS.
Journée réservée pour 100 élèves pour leur sortie de fin d'année (ce2, cm1, cm2), on nous a assuré par téléphone qu'il était possible de faire les activités malgré la pluie. Arrivés à 10h, il n'a plus qu'une heure (de 10 à 11). On nous a fait "patienté" par des activités en sous-sol jusqu'à 12h30 (tamgram, jeux en bois... bof) et à 13h on nous dit que finalement il n'y a pas le temps pour faire les parcours donc rien à nous proposer à par retourner en sous-sol (alors qu'il fait super beau depuis 11h). En fait, il y a eu surréservation, et une autre école a pris notre place sur les parcours pour l'après-midi !!! Résultat, retour en bus (les enfants ne voulaient pas retourner en sous-sol), sortie de fin d'année gachée, et 100 enfants qui pleurent sur le retour ! Bravo, félicitation pour cette magnifique organisation et surtout ce bel exemple de surbooking ! J'espère bien que l'école ne vas RIEN VOUS PAYER pour ce fiasco. Et vous pouvez compter sur ces 100 enfants pour vous faire une publicité TERRIBLE pour votre réputation.