Ikea Vitrolles
Le célèbre magasin de décoration suédois n'a pas oublié les enfants:

Il vous propose un espace enfant: tout pour une super chambre d'enfant, des objets rigolo, des jouets et des boites pour les ranger. Les enfants peuvent directement essayer les jouets ou les meubles sur place.

Des caddy-poussettes pour les plus jeunes.

Le magasin vous propose également un restaurant très bien pensé pour les enfants: chaises hautes, espace jeux, et le meilleur: des glaces!

Une super plaine de jeux surveillée se trouve à l'entrée du magasin.

Heures d'ouverture:

Lundi-jeudi: 10h - 20h
Vendredi: 10h - 22h
Samedi: 9h - 20h

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)
  • Sortie extérieure (par beau temps)

La Bastide Blanche, 13127 Vitrolles

 

<:   5

je suis très en colère nous avons acheté une cuisine soi disant modulable le vendeur nous a assurer qu'il n'y aurait aucun changement 3ans après nous avons voulu agrandir notre cuisine ben les dimentions ne son plus du tout les memes nous avons demander au retrait de commande comment nous pourrions faire car pour nous c'est de la publiciter mensongere on nous a répondu ben changer de cuisine et pour les joindres aux téléphone en 30mn j'ai eu une personne qui ma diriger vers un autre opérateur 30 mn et j'ai raccrocher car meme la la communication est payante
vrai! ikea n'est pas un magasin où on en sort satisfait. les meubles ne ressemblent à rien sans caractere...ok c'est du moderne mais y a une limite! donc pour les insatisfaits d ikea je vous propose conforama, ça a du style et les prix sont raisonnables. ça fait longtemps que j'ai boycoté ikea: trop cher, pas forcement beau.
je suis alle a ikea vitrolle, j ai choisi une commode a 800 euro a porte coullissante j en ai pris trois que je me suis fait livré chez moi .je commence a monter,et je constate que les ouvrants sont plus grand que les commodes ,au final c est de ma faute car d apres les responssable j aurai du verifier ma commande,alors tu choisi une commode tu la paille et faut verifier que le vendeur ne se soit pas trompe sur les reference des ouvrants caissons ,plus jamais ikea
Bonjour à tous. Ce site est communautaire et alimenté par ses utilisateur. Ce n‘est pas le site officiel du magasin et nous n‘en sommes pas les propriétaire. Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre à vos questions ou vos attentes. Cependant vous avez accès aux coordonnées des responsables que vous pouvez contacter.
Je suis dégoutée par la qualité de travail des agents de votre magasin! J'ai choisi le jour et les possibilités de livraison de la meuble désirée, le 2/05/09 je passe dans le rayon des commodes etc, je montre exactement la commode choisie au vedeur Christophe qui redemande plusieurs fois de laquelle commode s'agit-il (il y en avait que deux ENGAN exposées), il fait les manipulations nécessaires auprès du stock et confirme la possibilité d'achat. j'ai précisé encore que je veux celle à 99€ (il y avait deux exposées à 99€ et moins chère)et je montre la modèle plus haute. En recevant le bon de commande et en ayant attendu mon carton, je l'amène chez moi en montant au 3-ième étage (pas facile)et je me retrouve avec l'objet ue je n'ai pas commandé et même qui n'a pas été exposé au magasin!!!! Je ne peux pas remballer et ramener ni physiquement ni par rapport de mon temps de travail. J'ai déjà eu des souccis avec vos services, mais cette fois, je ne peux pas laisser tout cela sans reclamation! Je reclame la correction de votre erreur et par vos efforts à vos frais. Non compétence des autres ne doit pas être payée par les clients! J'attends votre réaction efficace et très rapide. Merci pour la compréhension.