Jumpfun Park

Jumpfun Park
Espace multijeux couvert et extérieur( toboggan, piscine de balles, jeux gonflables...)
pour enfants à Marsinval...

à 30 mn de Paris, 5 mn de la sortie Poissy-Orgeval par A14 ou A13
à 5 mn du centre commercial Art de Vivre Orgeval N13.

Tarifs : 6€, 10€, gratuit pour les parents

Jours et horaires d'ouverture

Période scolaire : Mercredi Samedi et Dimanche
Horaire été : 15 h à 18h
Horaire hiver : 15h à 17 h
Périodes de vacances ouvert tous les jours, se renseigner au préalable au 01 39 75 67 76
Horaire été : 15 h à 18h
Horaire d'hiver : 15 h à 17 h
Espace Anniversaire : Réservation indispensable

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

2, Avenue de Bures, 78540 VERNOUILLET

 

>:   5

Les enfants s'amusent lorsqu'ils sont en groupe mais le propriétaire est odieux : remarques tout à fait déplacées avec les parents et les enfants qu'ils ne supportent pas ! Il dit ne pas avoir besoin de nous et "se fout de ce que l'on pense !" Une honte ! N'y allez pas !
Les jeux sont assez intéressants pour les enfants, mais le propriétaire n'est pas sympathique. L'entrée est un peu chère pour le temps que l'on y reste.
J'y ai enmene mon fils j'ai trouver cet endroit vieillot les propriétaire pas tres sympas et en plus sale et je trouve ca cher comparer a kidzy par ou fly parc qui sont eux plus grand mais aussi beaucoup plus propre
j'ai emmené mes petits enfants hier, ils se sont amusés mais sans plus. L'endroit est un peu sauvage mais vieillissant comme les propriétaires et pas très moderne, il faisait très chaud à l'intérieur et la plupart des jeux sont sous la structure. Dehors il n'y a que les karts, le mini golf est payant en plus de l'entrée qui est assez cher pour le peu de jeux. Donc après midi moyenne et pas trop l'envie d'y retourner.
un endroit pas très propre,étonnant qu'iln'y ait pas de cahier des charges à respecter pour ce type de structure!!tarif super cher pour les anniv,la responsable oublie d'être aimable...bref,ça fermera d'ici quelques temps...dommage l'idée etait bonne mais trop loin de ce cherche les pare,ts aujourdhui.Les structures aux alentours fournissent mieux...