Kidzik débarque à Bruxelles !

Kidzik débarque à Bruxelles !

Après huit années d’existence, vous connaissez certainement le Kidzik Bruxelles, le rendez-vous printanier des jeunes mélomanes !

La musique est un atout pour développer la créativité et la socialisation des enfants. Mais sans vous, l’impact sera moindre. C’est pourquoi nous vous sollicitons. Une mention du festival dans un petit article ou une annonce en radio donnerait un véritable coup de pouce à cet événement familial incontournable du paysage culturel bruxellois.

Durant 4 semaines et dans une douzaine de lieux culturels, petits et grands pourront s’initier à tous les genres musicaux. Au programme : plus de 15 spectacles dans tous les styles, pour que les enfants puissent découvrir un large panel de sonorités ; et des ateliers variés, parce que nous voulons qu’ils soient à la fois spectateurs et acteurs de leur festival.

Parmi les spectacles, retrouvez Little Drops, Walt DisNerds, Pierre et le loup, Pipa Polo, Comète, Monsieur Timoté, Pic-Nic Rendez-Vous, Le Roi qui n’aimait pas la musique, Mangé pou le cœur, Les Gros Ours, et plein d’autres concerts et activités.

Informations pratiques
Quand :
Du samedi 2 mars au dimanche 31 mars 2019
Où : Bruxelles
Programmation : http://bxl.kidzik.be

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

, Bruxelles

 

>:   10