L'arbre à Cabane - Gîte

L'arbre à Cabane - Gîte
Venez passer une nuit dans une cabane perchée dans les arbres.
Un Domaine dans les bois ou sont nichées des cabanes perchées à plusieurs mètres du sol.... des nuits insolites, des souvenirs inoubliables..

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

, 52400 GUYONVELLE

 

>:   20

Nous sommes allé à l'arbre à cabane á guyonvelle moi et ma copine et notre avis est partagé. Question localisation on est bien dans un endroit perdu tranquille au milieu de nul part. Nous avons été dans la cabane plus grosse pour 4 , 6 personnes et l hygiène c est pas du tout sa aucune aide des personnels. Nous sommes arrivé le soir mal reçu ont a eu l impression de les déranger aucun sourire peu d aide pour porter les bagages. En plus nous avions prit le menu gourmet á 50 euros il y avait très peu 1 baguette, la terrine de foie gras et de truite à été oublié. Super on a finalement mangé avec très peu de lumière le peu de bougies ne suffisent pas pour que l intérieur de la cabane soit un minimum lumineuse il faisait très froid dans la cabane malgré un chauffage au gaz . Conclusion a faire une fois quand on est jeune est motivé mais c'est loin d être reposant cabane très humide c est presque de la survie . Quant au petit déjeuné pas grand chose pareil on nous a donné du jus d orange qui vient d un magasin discount lid..e toujours en petit quantité on retournera esayé des cabanes du genre dans les Vosges mais plus ici on dirait que sa tombe á l abondon... Donc très cher pour le service rendu á éviter !
Nous avons passé un très bon moment,le concept est super et contrairement à l'avis précédent l'accueil était très très sympa,le ménage impec (même pas une petite araignée dans la cabane)et le petit-déj super copieux....Je conseille cette expérience à tous ceux qui ont un bon esprit nature et naturel !!
A savoir:Emportez lampe torche et chaussures de marches car qd il pleut, vous aurez de la boue jusqu'au cheville! c'est vraiment l'aventure, et dépaysant. c'est un super concept. Les plus: Les cabanes sont magnifiques , c'est vraiment intime, de plus, l'éclairage uniquement par bougies rend vraiment cet endroit original. Les lits sont VRAIMENT confortable et la couette géante, on s'y sent bien. Un week end dans la nature perché à douze mètres du sol, que demander de plus. Les moins: Super difficile a trouver sans gps car aucun panneaux ne l'indique, les menus chaud du soir ne sont pas top (mais je vous les conseil tt de meme car manger un repas chaud fait du bien lorsque la temperature exterieure est vrmt froide! et le ptit dej est bien (croissant, pain, confiture...) sauf qu'il n'y a pas assez de café, comme le stipule l'avis précédent. Et enfin en hiver, arrivez vers 17hr car sinon vous arriverez, il fera noir, bouh!
Le concept est super, les cabanes sont magnifiques, A éviter par temps de pluie car du coup à l'intérieur des cabanes c'est très humide. Le ménage est limite et la couette et sa housse ne sont pas changées à chaque fois ce qui donne une odeur difficile à supporter... Les propriétaires sont antipathiques au possible. Ce qui gache tout. Pour eux le temps c'est pas leur problème, Aucune compassion. Le petit dej c'est la quantité d'une tasse et pas une goutte de café en plus. Franchement, à faire mais pas chez eux!