La Bouscarasse - Serviers - Piscine / Baignade  - France
        
        
        
    
        
    
        
        
        
        
        
    
        
        
        
        
        
        
        
        
    
    
                
                
      
          
  
  


  
            
  
  




    
  

La Bouscarasse

La Bouscarasse est un chouette centre aquatique avec de très belles piscine de quoi passer un super moment en famille!

Le centre est ouvert tous les jours : du Samedi 30 Mai au Dimanche 30 Août 2009
du Lundi 31 Août au Dimanche 20 Septembre, les mercredis, samedis et dimanches sous réserve de conditions météorologiques favorables.
Dans le cas de conditions météorologiques incertaines, il est plus prudent de téléphoner : 04 66 22 50 25
• Les horaires d'ouverture:
Du lundi au vendredi de 10 H à 19 H
Samedi, Dimanche et jour férié de 10H à 20 H

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Restaurant
  • Oui, il est possible de manger ou boire sur place

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)
Coordonnées
route d'Alès , 30700 Serviers
Tarifs
>:   15€
Avis (7)
Parc arboré rassemblant des bassins de plus ou moins grande profondeur. Intéressant pour les mamies et les tout petits, mais déconseillé aux ados. C'est excessivement cher pour une piscine... Les forfais a l'année sont exorbitant. Certes, le gérant revendiqueras le coût élevé de la gestion et l'entretien... mais c'est super cher pour une piscine !!! Comme dit au dessus, ça reste une piscine !!
visité fin juin, parc atypique en pleine nature, au milieu des grans chênes,pas de toboggan et tant mieux! idéal pour les enfants jeunes, sanitaires propres même en plein après-midi, snack au prix corrects, petite boutique de souvenir, attention comme dans les piscine publique, il faut un maillot de bain moullant!
super ....une journée inoubliable avec les petits...on s'y abonne et puis quelle propreté...prix raisonnables
Du même avis que Jerome, j'ai été désagréablement surprise par la petitesse du parc. Il est certe gratuit pour les enfants de moins de 5 ans mais enfin les autres qui accompagnent payent le prix fort pour un parc destiné soit disant aux petits!!! Familles nombreuses s'abstenir. Lors des fortes frequentations le temps d'attente pour la rivière de bouée (qui finalement est la seule attraction du parc) ainsi que la descente de celle-ci devient vite ingérable (faut pas lacher sa bouée...) Enfin bref le cadre est agréable mais vous l'aurez compris le prix d'entrée est une vrai arnaque!
Super parc aquatique. Par contre on est bien d'accord, c'est pour les jeunes enfants, les familles. Le produit est d'ailleurs vendu comme tel ("garanti sans vague ni toboggan"). Ce n'est donc évidemment pas comparable avec un aqualand puisque ce n'est pas le même type de produit...Logique. Le lieu est donc très propre, le personnel super sympa. Notre petit de 3 ans s'est régalé entre les bouées, les rivières où ruisselle l'eau, les petits ponts, le grand bain...Le prix est honnête, surtout que c'est gratuit pour les moins de 5 ans. Nous y retournerons sans aucune hésitation car nous avons vraiment passé une super journée.
Parc aquatique???? Une piscine et quelques pataugeoires..... Il y fait une chaleur insupportable Meme a l ombre. Au delà de cela et du prix excessif, la clientèle et l accueil du personnel sont parfois plus que douteux.... A éviter a tout prix surtout dans une région ou les points d eau ne manquent pas
c'est un parc aquatique trés joli,bien entretenu et bien surveillé,cependant il n'y a aucune comparaison avec le genre"aqualand",pas de toboggan ni de manége a sensation,c'est plus adapté aux enfants qu'aux ados qui risquent de s'y ennuyer,sinon il y a un beau parc et des aires de pic nic,un petit bémol,le prix assez élevé pour une piscine(meme si elle reste agréable,ce n'est qu'une piscine)
Partager

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu(e) informé(e) des dernières nouveautés