Lac du Val Joly
Un grand centre de loisir autour d'un lac. Activité possibles: belles balades, trampolines pour enfants, parcours dans les arbres, piscine, mini-golf, pédalo, balade à poney etc.

"Dans le département du Nord, au cœur du Parc Naturel Régional de l’Avesnois, une nouvelle station touristique, le ValJoly ouvre ses portes le 27 juin 2008. Ouvert toute l’année et situé sur les rives d’un lac de 180 hectares, à l’orée des Ardennes, le ValJoly, propriété du Département du Nord, bénéficie d’une situation géographique privilégiée à moins de deux heures de route des grandes métropoles urbaines du Nord de la France et de la Belgique. " Source: www.valjoly.com

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

, 59132 Eppe-Sauvage

 

>:   5

c trrop nul bordel de merde
Le site est très chouette , on peut y faire énormément d'activité ! ( pédalo, parcours dans les arbres, piscine, planche à voile et bien d'autres ! ) De plus on peut faire pic-nic !
le site est impeccable, agréable à la balade et pour les activités. le restaurant ou plutot la brasserie est agréable mais le service y est exécrable. très long, les derniers arrivés sont parfois les premiers servis, un patron pas compétent du tout et des serveuses pas formées du tout. le placement des personnes par le patron est farfelu, les gens attendent, queues phénoménale, très mauvaise organisation, l'assiette du valjoly ne présente rien de spécial, la viande y est très nerveuse pour les entrecotes, minimum 3/4 d'heures avant d'etre servi alors que vous etes à table et je ne vous dis pas l'attente à l'extérieur. dommage que cette très mauvaise organisation tache le décor.