Le Ball Park

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS OCTOBRE 2015

 

Le Ball Park est un parc de loisirs intérieur de 600m2 pour les enfants de 0 à 12 ans avec toboggan, pont de singe, karting électrique, canons à balles, trampolines, salle disco.

Un espace 0 - 3 ans avec piscine à balles, trottinettes, gros LEGOS, parcours de psychomotricité.

Un snack pour les parents et aussi deux salles d’anniversaires pour une fête inoubliable.

Pour connaitre nos horaires / Tarifs / Anniversaires : https://www.facebook.com/leballparkpontarlier

 

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue Edgar Fauré 3, 25300 Pontarlier

 

>:   5

Aire de jeu idéale pour les enfants ! Équipe très accueillante. L'heure de jeu est pas chère ( à partir de 2 € la 1/2 heure pour les moins de 4 ans), il existe en plus des cartes d'abonnement qui permettent un décompte du temps toutes les 5 minutes (contre toutes les 15 minutes sans carte et non toutes les heures comme c'est écrit ci-dessous !). Par ailleurs, il est normal que les chaussettes soient obligatoires, sans quoi l'hygiène serait à désirer !!!
Réponse au commentaire de Rachidou, Toutes les informations concernant les tarifs est noté à l'accueil, sur les tables également. Les chaussettes ne sont plus pretées pour des raisons d"hygiènes et de sécurité, ce qui est normal. et tout 1/4 heure entamée est dû, et une horloge est installé a coté de la porte d'entrée. Salutations Le Ball Park
stucture très bien pour les enfants, c'est très chère ,de plus si votre enfant n'a pas de chaussette vous devrez ajoutez 1E pour en avoir une paire. le jeune homme n'a aucune discretion et hurle dans son micro, dès qu'un enfant ne fait pas se qu'il faut, qu'il y ait beaucoup où peu d'enfant, qu'il soit dedans ou en dehors de la stucture. le tarif est à la demin heur, mais nous 'n'avons aucune indication sur l'heure qu'il regarde et pas d'heure à l'interieur, et même si vous dépassez d'une minute, vous payez l'heure entière.