Little Jungle (Parc d'aventure / parc acrobatique) - CABRIES - Nature / Balade Sport & Fun  - France
        
        
        
    
        
    
        
        
        
        
        
    
        
        
        
        
        
        
        
        
    
    
                
                
      
          
  
  


  
            
  
  




          

Little Jungle (Parc d'aventure / parc acrobatique)

"Passerelles du lézard, cages à balles, pont texan, filet kata-marrant, saut de Tarzan, passage du Boa, lianes du Corsaire... Entrez dans l’univers Little Jungle, le premier Parc Aventure réservé exclusivement aux 3-14 ans !" (Source: www.littlejungle.fr)

Little jungle est ouvert de 13 h30 à 18h attention dernier départ à 16 h 30 mais les horaires varient sensiblement selon les saisons.

Il est possible de fêter son anniversaire sur place.

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Restaurant
  • Non

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)
Coordonnées
Route de Calas RD 543 , 13480 CABRIES
Tarifs
>:   5€
Avis (46)
Parcours sympa pour les plus jeunes et une équipe très accueillante,
Des activités super et une équipe très accueillante ,)
Très sympa, un super accueil et des animateurs très à l'écoute. Merci à eux, mes enfants se sont éclatés!
Très belle découverte. 12 euros pour une âpres midi accrobranche- gonflable et filet suspendu, les enfants se sont éclatés! Le petit plus, les parents peuvent accompagner gratuitement les enfants sur les parcours!
Un personnel très sympa et disponible.
Une bonne surprise à l'arrivée... Des tarifs réduits pour la saison basse. Sinon dans l'ensemble un petit parc sympa et une équipe accueillante.
Je suis une habituée de ce petit parc depuis son ouverture, Il y a eu un gros laisser aller ses derniers mois en l'absence de la directrice mais j'y suis retournée le week end dernier... Stéphanie enfin de retour le parc repars sur une bonne pente! ça fait plaisir à voir!!!
Petit parc sympa, rien de particulier à signaler. Un personnel très sympa.
On a passé un très bon après midi pour l'anniversaire de ma fille. Une bonne organisation de la jeune fille à l'accueil et un jeune homme très disponible sur l'accrobranche. On reviendra
Ma fille a fait son anniversaire ce week end là bas... Je suis étonné des remarques, c'est un petit parc mais les filles se sont éclatées, et le personnel est très sympathique.
Partager

Suivez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu(e) informé(e) des dernières nouveautés