Ludothèque Walalou

Ludothèque Walalou

C'est à la ludothèque Walalou qu'il faut se rendre pour emprunter de chouettes jeux mais aussi pour jouer sur place. Cet espace pour les enfants est aussi celui des parents puisqu'ils peuvent  poser des questions concernant la pédagogie et les différents jeux que l'on y trouve ! Idéal pour les enfants de 2 à 8 ans. Jeux éducatifs, jeux de langue, jeux de rôle ; tout pour que l'enfant s'éveillent et apprennent en s'amusant.

Tarifs

  • Familles:
    €10 abonnement à vie
    3 jeux par emprunt
    3 semaines d’emprunt
    emprunt GRATUIT

    Etudiants:
    €5 abonnement annuel
    5 jeux par emprunt
    3 semaines d’emprunt
    emprunt GRATUIT

Ouverture
Mercredi de 14h à 17h30, samedi de 10 à 13h et sur rendez-vous

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

rue otlet, 28, 1070 Anderlecht

 

<:   5

Bonjour, je tiens via ce com. à remercier Yasmin qui a animée avec beaucoup d'enthousiasme l'anniversaire de ma petite Leïla-Noor ce 24 septembre et qui a fait de cet après-midi un moment joyeux et chaleureux . Mille et un merci d'une bande de petits schtroumpffs et d'une maman reconnaissante.
QUELLES TYPES D ACTIVITES Y A T IL POUR LES ENFANTS DE TROIS ANS,?
Bekwaam en sympathiek team, toffe speelruimte en leuke spelletjes! Fantastisch initiatief voor kinderen én ouders.
A la recherche d'un chouette endroit où passer un agréable moment.Alors,venez chez Walalou.Une super équipe accueillante,disponible et à l'écoute des enfants.Dès que j'ai le temps,j'y vais avec mes enfants qui y vont avec beaucoup de joie.Je vous y invite donc .D'autant plus qu'il y a eu des travaux qui ont embelli et agrandi la ludothèque.Donc,plus d'excuses,il y a de la place pour tout le monde. Allez vener voir de vous même.Amusements garantis.
c'est une chouette équipe, très multiculturelle et interculturelle leurs expertisé...Les parents sont avec ces enfants accompagnés aux jeux..du monde