Marché du Midi à Bruxelles

Marché du Midi à Bruxelles

Tous les dimanhes matins.

Le marché du Midi a la réputation d'être le plus grand d'Europe après celui de Vintimille, sur la Riviera italienne! En moyenne, 450 commerçants y exposent leurs marchandises, principalement dans le domaine de l'alimentation et du vêtement au sens large. Il se tient autour de la Gare du Midi, à l'intersection des communes de Saint-Gilles et Anderlecht. Très facile d'accès en transports collectifs (métro, train, tram, bus), il est également accessible aux automobilistes grâce à l'immense parking (payant toutefois) aménagé depuis peu dans ce quartier où les vastes ensembles de bureaux ont poussé comme des champignons!

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

Fonsnylaan, 1070 Anderlecht

 

>:   5

c'est tres chouette.on en trouve de la qualite et des fois moins cher aussi.dommage que ce soit pas plus propre.le quartier donne l'impression qu'on est tombe dans un autre pays.le quartier de wazemmes a lille etait comme ça il y a 10ans.ça a évoluer.et le midi alors,le temps ne bouge pas?
Le marché du midi vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas. Il est super! Le seul ennui ce sont les odeurs d'urine autour de la gare du midi et aux alentours, les clochards qui dorment sur les bancs, et la saleté.... Le gouvernement devrait agir contre les pisseurs... C'est honteux pour un pays européen comme la Belgique, le coeur de l'Europe.
je desirerais savoir si la chinoise qui vend des tubeuse electrique elle ma dis quelle serais la tout les dimanche s'il y a un probleme avec ma machine que j'ai achetee en 12/09/2010 a forest et je la trouve pas ma machine est foutue depuis unmois apres l'achat sois disant en sous garantie et je fait comment ? si toutle monde ment pour vendre du n'importe quoi sans adresse mon adresse mails est, [email protected] ces vraiment se foutre de la population
Ce marché est vraiment chouette. Il est énorme et vous y trouverez tout ce que vous voulez! En été, par beau temps, c'est vraiment chouette. Par contre, pour se parquer, bonjour la galère! :)