Ouga Ouga! Aire de Jeux Thématique Culturelle Couverte

Ouga Ouga! Aire de Jeux Thématique Culturelle Couverte
1200 M2 de jeux délirants pour les enfants de 1 à 12 ans
"Imaginé et conçu pour que les plus petits et les plus grands s’amusent comme des fous et passent un moment inoubliable dans un lieu magique.
C’est aussi 7 salles anniversaires, une restauration de qualité, originale, un espace mezzanine insonorisé pour les parents, des expositions sur le développement durable, des ateliers, des animations, etc. "
(Source: ougaouga.com)

8,5 Euros par enfant +

Ouvert de 10h à 19h
les mercredi, samedi, dimanche,
tous les jours pendant toutes les vacances scolaires
et tous les jours fériés.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

15 avenue de la voie au coq, 14760 Bretteville sur Odon

 

>:   5

je n'ai que 2 mots: insalubre et délabrer
je suis d accord il fait un froid de canard ,ja stucture est salle,mal éclairée et les jeux sont sales et vieux ,usagés et dangereux ,c est honteux de laiiser jouer des enfants dans une structure pareille
Un froid de cannard!!!Courage au personnel!!!Des structures vieillies.Les karts ne marchent pas comme la tirolienne ou le jeu de lance de palets!!!Le plafond est jonché de toiles d'araignées et autre!!!Qd au lieu clips surtout ne pas s'assoir!! Le service d'hygiène devrait venir faire un petit tour!!!!!
Nous avons tenté ouga ouga et nous avons été déçus. Nous avions fait récréa 9 c'est mille fois mieux. En ce qui concerne ouga ouga, ce n'est pas adapté aux tout petits, pas de piscine à bulles, un mini tobboggan et 10 gros legos. De plus l'espace réservé aux moins de 05 ans et envahis d'enfants beaucoup plus grands. En ce qui concerne la restauration c'est hors de prix (2.50 un soda, 6 euros un croque monsieur). Il faudrait penser à refzire le parking
C'est vraiment dommage, j'ai connu cet endroit accueillant mais c'est devenu, faute d'entretien, un endroit sale, les karts sont en panne, bref cela ne vaut plus le déplacement, ni le droit d'entrée de 8 euros.