Parc Babyland Amiland

Dans un écrin de verdure au coeur de la Foret de Rougeau, Babyland-Amiland est le Royaume des enfants ! Un parc d'attraction fait pour eux !
Manèges, trampolines, tricycles, structures gonflables, piscine à balle : il y en a pour tous les goûts, et tous les âges !

Parking et espace restauration sont prévus, ainsi qu'une table à langer.

Tarifs : adultes et enfants 13€, seniors 7€

Hors vacances scolaires de la zone c : Les Mercredi - Samedi - Dimanche & jours feriés de 10H30 A 18 H

Pendant les vacances scolaires de la zone c : Tous les Jours de 10H30 a 18H
 

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Chemin du Port aux Sablons 6 , 91280 Saint-Pierre-du-Perray

 

>:   10

Petit parc très sympa pour les jeunes enfants. Mon fils de 2 ans et demi s'est amusé comme un fou. En arrivant à l'ouverture il n'y a pas grand monde donc le petit à pu refaire plusieurs fois de suite le même manège. Peut être un petit manque d'entretien de certain accès mais compte tenu du prix cela reste raisonnable. Bref j'y retournerai
beaucoup trop de centres de loisirs : affrontement avec les moniteurs qui ne respectent pas les consignes de sécurité ,dommages pour les enfants en surnombre dans les manèges aucun respect de la limite d'âge c'est grave pour tout le monde . les ceintures de sécurité sont déchiquetées . On pourrait penser à une mauvaise organisation de la part des responsable mais 2 fois de suite cela fait penser à une volonté affichée d'entasser le plus de monde possible . Pour moi c'est terminé remettre en cause la sûreté de mes petits enfants pour un amusement à tous prix ce n'est pas possible.
Parc adapté aux petits mon fils s'est cependant bien amusé il a 6ans. Tarif pas trop élevé pas énormément d'attraction par rapport à certains parc mais comme il n'y a pas bcp de monde il peut y retourner plusieurs fois.
Enfin un parc adapté au plus jeune ! Très bien pour les enfants de moins de 5 ans. Pas trop cher aussi bien pour l'entrée que pour le snack sur place.