Parc de Coulondres
Grand domaine où vivent en totale liberté : biches, cerfs, faons…
Sentier botanique des espèces méditerranéennes.
Fermeture du parc durant la période de reproduction (15 mai au 20 juin et octobre).
Ouverture : mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche.
01/11 au 31/03 : 9h - 18h.
01/04 au 30/09 : 9h - 18h.
Entrée gratuite.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

Route de Ganges, 34980 Saint-Gély-du-Fesc

 

<:   5

pour une balade en famille au calme et en sécurité. des biches et daims partout, des senteurs de garrigues et une coupure avec le stress de la ville et du travail.Bonnes chaussures et casquettes, bouteille d'eau et nous voilà partis pour une visite extra.toute notre famille, grands parents compris conseillent cette sortie.
jolie parc animalier c'est vrai que le sentier botanique nous permet de voir toutes sortes de plantes et ce parc est très aéré et calme.Les bêtes sauvage sont dans leur élément ce que je trouve très bien .
Ce parc est très agréable! J'ai connu son existence grâce au site du petit moutard et je vous en remercie. Il est grand, calme et les animaux en liberté ne sont pas si rares à observer. En plus il est gratuit! Super découverte. Merci
Ce parc est très aéré, on s'y sent en liberté comme les animaux qui y vivent. Il est grand arboré et donc très ombragé, très agréable. C'est un coin de silence où l'on peut s'y reposer, observer,être à l'affut des bêtes et s'émerveiller devant la nature.Les enfants marcheurs peuvent s'y rendre aisément. Il y a de quoi attirer ce qui rechigne.Mais les moins courageux devront prendre leur élan pour monter et descendre les dénivelés. si vous y allez avec un goûté, respectez ce parc si bien entretenu (pour vous et pour les autres) et surtout ne polluez pas l'environnement de ce qui y habite, ça serait dommage de ne plus pouvoir s'y rendre.