Plaine Ludiboo

Plaine Ludiboo
Plaine Ludiboo, la plaine de jeu couverte au sein de Plaine Oxygène.
1 800 m² d’espace lumineux, la plus grande structure tubulaire de France, La Plaine Ludiboo propose aux enfants de 2 à 12 ans de nombreuses activités : Piscines à boules, trampolines, luges, mini-karting, structures gonflables et bien entendu le Mega parcours aventure sur 5 niveaux et jusqu’à 10m de hauteur.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Rue de la Chapelle, 77990 LE MESNIL AMELOT

 

>:   5

J'ai accompagné mon petit garçon dans une structure gonflable et on m'a rétorqué qu'il fallait que je sorte alors qu'il était écrit en gros que le jeux est sous la responsabilité des parents... on fait comment là ? Et tout est comme ça, l'accueil est juste correct, et en plus ils ont fermé plus tôt que prévu et sans remise s'il vous plait (ou pas). Il y a du potentiel (sauf pour les enfants de moins de 4 ans puisqu'on ne peut pas trop les accompagner et que le jeux qui correspondent à leur capacité sont très peu nombreux), le prix est assez conséquent par contre, pour l'espace consommation aussi les prix sont là. Peut-être que le personnel assez jeune n'est pas hyper bien payé et manque d'investissement et d'intérêt. On résume : prix digne du potentiel mais la réalité ne suit pas et il vaut mieux y aller avec un enfant de plus de 4 ans bien assuré.
Belle endroit , mais la mascot a effrayer les enfants ! Ce n'est pas adapter avec un ecureuil : grosse tete et corp fin et allonger ! A fait fuir les enfants !
le meilleur parc de jeux de ce genre en ile de france !!! Je laisse ma fille de 6 ans s'éclater, tout en la surveillant. Des animateurs sont là un peu partout, là haut pour surveiller les enfants qui auraient peur ! L'entrée n'est pas chère du tout, les adultes gratuits. Le système de paiement à la sortie, c'est sympa aussi ! Ma fille s'éclate 3 h au moins !!! Piscine à côté. Que demander de plus ! Pas eu de soucis nul part! Allez y les yeux fermer!!!
Accueil lamentable. Quand on a un enfant présentant des allergies alimentaires et que l'on prévoit son goûter en exposant le problème à l'accueil, on nous rétorque que ce n'est pas prévu pour les enfants allergiques et à la question "comment fait-on alors s'il a besoin de manger ", réponse "eh ben, on ne fait pas !". Je suis infirmière et trouve cette réponse particulièrement pathétique? De plus les hôtesses de caisse doivent être séléctionnées sur leur "sympathies" et leur "compétences" car niveau accueil et rapidité, un dragon croisé avec un escargot les représenteraient assez bien. Soit disant à partir de deux ans : seul un espace est dédidé aux enfants de 2-3ans. Les autres activités leur sont interdites. Les enfants sont sous la responsabilité des parents mais on ne peut pas les accompagner dans les activités donc ils déclinent toute responsabilité mais empêche les parents de veilleir à la sécurité de leurs enfants. La propretés du tapis de jeu où les enfants jouent à se "tirer" dessus est juste ignoble pour ne pas dire d'une saleté repoussante. Concernant l'activité trampoline, seulement 4 enfants à la fois ( ce que je trouve assez logique pour une fois : seul point "positif") sauf que la tranche d'âge est de 2 à 6 ans et que la fourchette est trop large pour mélanger des enfants avec tant de différence d'âge ! Imaginez un gamin de deux sautant avec un autre de 6 ans : un coup à finir à l'hôpital avec un bras plâtré ! De plus, aucune régulation par le "staff" sur cette activité : certains enfants restent longtemps sur le trampoline donc aucune régulation. Je suis resté 10 minutes le temps de faire le tour : l'hôtesse a été surprise de me voir reparitr si rapidement. Lui ayant exposé mon point de vis sur le côté mensonger du "0 à 12ans" pour la activités car seul une activité est possible pour les petits, elle m'a confirmé qu'un seul espace leur était dédié mais m'a quand même fait payer l'entrée (paiement à la sortie dans ce complexe). Pour conclure, si vous voulez mettre de l'argent par les fenêtres pour une plaine avec zéro régulation, sale et où l'accueil est lamentable, foncez !