Royal Kids Lieusaint

Royal Kids Lieusaint

ROYAL KIDS Carré Sénart, c'est 1100m², en plein coeur d'un des plus grands centres commerciaux de France, à proximité du RER D, station Lieusaint-Moissy Cramayel.

Nous vous accueillons tout au long de l'année, dans un espace couvert (climatisé chauffé) et sécurisé. Les enfants jusqu'à 12 ans bénéficient de jeux gigantesques tels que piscines à balles, tyrolienne, ponts de singes, toboggans géants, terrain multisports, piste de luge, piste de motos électriques, mini discothèque, Légo géants et sans oublier Léon, notre mascotte, qui fait régulièrement des apparitions pour s'amuser avec les enfants.

Nous organisons également les anniversaires des enfants ainsi que les arbres de Noël pour les comités d'entreprises.

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)
  • Sortie extérieure (par beau temps)

Carré Sénart, 77127 Lieusaint

 

>:   10

Alors par quoi commencer....!! Je déconseilles fortement. Car le rapport qualité/prix =0. Pourquoi : l'encadrement =0 , animation de la soit disant animatrice =0 , animation du parc =5/10 , gestion de l accueil des enfants = 3/10 , ambiance =5/10 , sécurité dans l espace moto =0... bref je suis déçu et mécontent de la prestation et pourtant je suis tolérant. .mais la c'est limite. Mon histoire : nous avons prix le forfait max pour notre fille de 6 ans, elle a invité 9 copine. Notre animatrice à été formé le matin même 2 heures et mise sur le terrain seule. Elle n'avait aucune expérience avec des enfants et aucune expérience de l animation. Sont rôle c'est résumé à amener le gateau, Wahou génial !. Elle n'a mis aucune ambiance, ni animation pour le groupe (sans expérience et pour son premier jour, je ne lui en veut pas, c'est la faute de la direction). Il y a 6 anniversaire à chaque fois ensemble, donc multiplié par une moyenne de 15 enfants, c'est trop, car, quand la mascotte Léon arrive aucun animateurs encadrent son groupe et donc c'est bousculade et le plus jeune n'en profite pas car ils sont à l écart derrière ( je ne vous parle pas de la parade et de la dance avec Léon, c'est l'anarchie) je vous épargne l'espace discothèque où tout les groupes sont ensembles. Mais le point le plus important c'est côté sécurité dans l'espace moto, si mon amie ou moi même n étions pas la, va falloir m'expliquer comment elle aurait gérer les enfants. Sachant que l'espace n'est pas réservé aux anniversaires et que tout les enfants des groupes et les "externes" aux anniversaires sont la aussi, comment installer les enfants , gérer la sécurité, donner les explications..la encore bref c'est super dangereux..! Résultat : je déconseilles, je suis déçu et je ne vais pas hésiter à le faire savoir et à le rependre le internet. Car en expliquant notre mécontentement à la "caissière" Merci de l accueil...!