Royalkids Baillargues

Royalkids Baillargues
Plaine de jeux couverte climatisée. Zone baby, zone légo, piste de danse, piste de motos, espace détente, toboggans, chateau, pistes de luge...

Chaussettes obligatoires
7euros de l'heure ou 9euros en illimité, 2 accompagnateurs gratuits,
Baby parc , 4 euros de l'heure ou 6 euros illimités par enfant, 2 accompagnateurs gratuits

Organisation d'anniversaires

Ouvert en été de 10h à 19h

Tranche d’âge

  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

140 rue Charles Gide, 34670 Baillargues

 

>:   5

Aujourd'hui, mon fils a fêté son anniversaire avec la formule "Royale", c'était très bien encadré, très bien organisé, très accueillant et les engagements de prestations de la formules choisie ont été tenus. Le couple de gérants sont très sympathiques. Je recommande vivement car les enfants se sont éclatés!
les enfants s'éclatent , accueil sympathique, le parc le plus propre de la région de Montpellier , consommations a prix raisonnable 1,50€ la crêpe, Je recommande
Très déçu les propriétaire sont plus la pour gagner de l'argent que pour l'accueil des enfants... (Goûter qui nous appartiennent a ne pas consommer la bas). Alors qu'à celui de St. Jean de vedas pas de soucis accueil plus chaleureux et bien plus aimable autant avec les parents qu'avec les enfants.
Nous y sommes allé aujourd hui pour la première fois accueil sympathique propreté exemplaire, les enfants se sont éclatés nous aussi consommations a prix trés correctes un vrai plaisir :))))
Très décue car j'ai préservé plus de trois semaines avant par téléphone pour l'anniversaire de mon enfant. Je me suis présentée 10 jours avant pour confirmer et verser un acompte mais le propriétaire a semble -t- il céder la place à un autre groupe sous prétexte qu'il avait trop de demandes. Mon enfant est sorti en pleure !!!!! avec toute l'indifférence du propriétaire. Ce qui compte c'est l'argent évidemment comment n'y ai-je pas pensé avant !!!!!!