Semois Aventure

Parc aventure

Via Ferrata, accrobranche, tyrolienne, mais aussi descente en rappel, death-ride, stand de tir, descente de la Semois en radeau et kraft ... Team building, incentive, family day : programme à la carte.

Ouverture

Du 1er week-end des vacances de Pâques à fin septembre : tous les week-ends, jours fériés et vacances scolaires belges de 11h à 17h, réservation souhaitée. Le reste de l'année pour groupe sur réservation.

 Enfants : taille minimum 130 cm


 

Tranche d’âge

  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie extérieure (par beau temps)

, 6830 Bouillon

 

>:   15

L animateur désagréable qui nous surveille sur le parcours est nous fait des remarques hygiène horrible choix de parcours est limité c est tout petit sois on fait le deaht ride ou un autre parcours via feratta qui peut impressionner en gros si on a peur de faire la tyrolienne géante on se retrouve avec un petit parcours avec plusieurs fois les mêmes obstacles
Site difficile d'accès car mal indiqué. Personnel +/- sympa en fonction de l'animateur. Informations floues sur le contenu du forfait accrobranche à la caisse. Parcours incroyablement court et que l'on ne peut faire qu'une seule fois: 35 minutes formation comprise avec mon fils de 6 ans. En tant qu' adulte, je fais le parcours en moins de 10 minutes. Pour 20 euros par personne, on s' attend certainement à un parcours plus long mais aussi un peu plus original. Certaines longes de sécurité sont aussi vieillissantes pour ne pas dire en fin de course.
Trop cher pour ce que c'est! A l'entrée, après nous avoir fait attendre sans explication 30 mn, on nous a dit que contrairement aux autres sites de parcours aventures, il n'y avait qu'un seul parcours chez eux. Pourquoi pas si celui-ci est assez long?!... Après 20 mn de préparation nécessaires, nous nous sommes donc lancé sur le parcours qui a duré... 30mn (et sans possibilité de le renouveler...) . Un peu court et trop cher pour 20€. Bref, nous avons regretté notre déplacement! A éviter donc jusqu'à ce que le parcours soit ralongé... ou le tarif diminué!