Sunparks (De Haan)
Plaine de jeux couverte et chauffée et piscine subtropicale (ouverte à tous, couverte et plein air) avec activités enfants. Réservez une petite maisonn un WE au Sunparks est également très agréable (environnement calme et bien pensé pour les familles).
Notez qu'il existe fréquement des offres dernière minutes assez intéressantes

Tranche d’âge

  • Baby (0 > 2 ans)
  • Mini (3 > 5 ans)
  • Junior (6 > 8 ans)
  • Kid (9 > 12 ans)

Services

  • Accès PMR

Météo

  • Sortie intérieure (par temps de pluie)

Wenduinesteenweg, 150, 8420 De Haan

 

>:   5

Nous avons séjourné en mai 2018 dans le Sunparks de De Haan. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit du samedi au dimanche car il y avait une discothèque à côté de notre cottage situé en bordure de domaine. La musique était à très haut volume et les basses résonnaient dans toute la maison. Le Sunparks décline toute responsabilité, la discothèque n'étant pas sur leur terrain et nous répond que nous aurions dû choisir notre numéro de cottage. Je suppose que nous aurions dû deviner qu'il y avait une discothèque... Ce lieu se dit familial et reposant ! Par ailleurs, les infrastructures sont vieillissantes, le matériel usé voire délabré, le cottage sentait l'humidité. Le tarif est largement surévalué compte tenu du niveau de prestation. Nous n'y retournerons plus, évidemment, et déconseillons vivement ce lieu.
Décevant, nous avions réservés une villa exclusive pour 4, a peine entré dans la villa une mauvaise odeur nous monte au nez, les toilettes étaient salles, rien pour nettoyer, même pas un pack de bien venu avec une pastille de lavage, un peu de nettoyant vaisselle, une serpillère, rien de chez rien, une villa exclusive avec un sauna a infra rouge, on tenait tout juste a deux, mais sans bouger, serré comme des globules, plus de 500€ pour un week end médiocre, heureusement il y avait la mer et le soleil, sinon les enfants m'auraient arrachés les yeux. La bulle, comme la villa, très vieillissante, la piscine a vague n'a pas fonctionné avant 15h, une eau excusez moi du termes mais il faut que vous compreniez "dégueulasse", pas de rivière sauvage, 2 toboggan un vert et un bleu, le pire est que personne ne parle le français ou semble ne pas vouloir faire trop d'efforts, MERCI LES BELGES POUR VOTRE EXCELLENT ACCUEIL ET SAVOIR VIVRE, réellement déçu, a refaire mais a center park et en France bien sur...
ce wk nous avons ete a sunpark et que de deception....... en premier lieu et chose extremement grave, le kids world... tout en haut de celui ci les filet sont dechirer et les enfant grimpe sans que personne ne bouge, si ceux ci devraient tomber, cela entrainerais des conséquences dramatiques, le kids world est en un etat dramatique aussi simple que ca, le chateau gonflable lui est dechirer de partout avec des trou de presque 10cm de diametre un enfant pourrait y placer la jambe, bras ou autre et se blesser serieusement.... en2/nous avons reservé du 2 au 5 janvier, quel ne fut pas notre surprise lorsque l'on nous a TENDU un petit billet "piscine fermée ce 5/01/09 si vous desirez en profitez allez a oostduinkerke" ???????mais ou va t'on????nous payons pour 4 jours et nous sommes jeté dehors au bout de 3?????? l'aquafun, d'apres le site il y a une riviere sauvage, mon enfant etais deja tout fou d'y aller , il a vite dechanté lorsque il a vu celle-ci emmurée,meme la piscine exterieure chauffée a ete vidée!!!!!!!! a mon grand regret, je vous deconseille fortement ce parc tant qu'il n'auront pas fais le necessaire afin de repondre au dire de leur site ainsi qu'au besoin du confort de leurs clients. maintenant a vous de choisir damien
Invités par nos enfants, nous venons de passer une semaine ( enfin 3 jours complets ) au Sunparks et comptons bien vous dire notre mecontentement. Au départ, reservation (il y a 3 mois ) d'une villa "paradis des enfants " nous sommes prevenus 8 jours avant que cela n'existe plus ! .En compensation une villa 8 personnes ( inutile pour nous ) mais confort simple dans un état de délabrement inacceptable à ce prix. Nous avons pris des photos et comptons les diffuser notament à Test Achat. Propreté plus que douteuse . Avec 2 petits enfants, pas de chaise bébé, ni coussin à langer , ni barrière de securité ( nous les avons obtenues à 19h après reclamation ). Lit enfant tenant à peine , matelas sales, champignons sur les murs, etc...Tout cela pour 300€ pour 3 jours pleins puisque nous ne pouvons occuper les lieux qu'après 15h le lundi et devons quitter pour 10h le vendredi, avec des petits c'est la galère. Comble de malchance, nous avons mangé en famille à la brasserie "De haan aan zee " 2 personnes ont été malades , les "vidées" ont été servis quasi froids. Nous avions pourtant déjà passé des vacances agreables dans les autres Sunparks à plusieurs reprises... mais c'est bien la dernière. Dommage pour vous car pas mal de personnes seront mises au courant pour eviter les deceptions. Nous ne sommes jamais specialement difficiles mais là c'est trop surtout ce manque d'hygiène. Sachez que lorsque nous sommes contents nous le signalons aussi. Salutations distinguées.